Ca change tout. Fallais bien se comprendre.
Au démarrage du boot du cd de xp , appuie sur F6 pour installé un pilote scsi ou raid tierce parti. Comme il semble pas la gérée , alors te faudras la disquette. Elle peut être faite sois a partir du cd de la cam , ou encore regarde sur le site officiel de ta cm. C´est un fouillage , mais c´est sur que tu devrais trouvé ca. Au faite c´est quoi ta carte mere ?