CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need conseil pour un PC

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:21:02

:salut: alors voila je suis sur un iMac G5 en ce moment mais j´aurai aimer une machine de jeux hors Apple et jeux ca fait pas 2 :lol: ! Donc voila je demande un petit conseil au niveau d´un bon PC lol je vous préviens je suis pas top au niveau de la compréhension des cartes graphiques etc...
:merci: d´avance !

PS : J´avais pensé a
http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51/area-51_features.aspx?SysCode=PC-FR-A51-5500-R3&SubCode=SKU-DEFAULT pour 1200€ enfin voila si on pouvais me conseille please ! xD

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:24:06

Avec boot camp et un coreduo on dit "bienvenu au joueur mac"

Maintenant alienware sont connu pour faire des machine de gameur. Tu y gagnerai a le monter toit meme (niveau financier). Par contre je te deconseille le pentium D qui na vraiment pas la classe.

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:27:07

ui mais moi j´ai l´ancien model G5 donc pas le Intel ^^ donc voila ! MAis pour le monter lol j´y connais vraiment rien moi c´est un peu ca le blem :) mais celui que j´ai montrer est plutot bien ou pas pour du jeu ?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:28:00

t´es capable de faire un lego ?

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:28:36

:lol: c´est si simple que ca ? Franchement :) ?

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:29:42

c´etait juste un conseil pour gagnez du blé mais jcomprend que sa soulle.

Maintenant sur ton lien je ne voit pas la description de la machine que tu as pris donc peu pas trop t´aider. je ne voit que du barratin de vendeur mais pas les piece de ta machine.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:29:48

c´est encore plus simple, c´est impossible de se foirer

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:31:02

ouais mais bon faut avoir 2 heure a tuer, et passer pas mal de temps pour identifier les bon modele etc....

commander c´est la version luxe de ne pas s´emmerder ce qui justifie l´eccart de prix.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:32:33

C´est pas deux heures de perdues, c´est vachement sympa et ça permet de régler pas mal de problèmes soi-même par la suite

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:33:50

C´est juste une question de point de vue. mais je comprend lool

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:34:45

http://www.alienware.fr/Product_Pages/desktop_all_gaming.aspx sorry voila la on voit l´ordi plus en détails mais c´est bien sinon lol ^^ ?

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:37:08

oulllala j´adore les "jusqu´a" un peu partout. sa serait bien d´avoir la version arreter de ta machine pour te donner un vrai avis lol.

non parce que c´est quand meme super vague lol

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:37:27

En tout cas pas de pentium D

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:41:31

1200euros pour ça :ouch: l´arnaque!!

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:48:31

lol on pourai me conseillé un tres bon ordi pour ces prix la ou "m´expliquer" comment onmonte son ordi ou on peut trouver les pièces, SVP. désolé mais je suis vraiment un noob en PC :p) :lol: !

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:50:11

tu peu toujour faire appelle a un magasin comme surcouf, et te faire monter la machine de tes reve avec tes piece choisie.

ski faut nous dire c´est ton budget, ecran, sourie ou pas ensceinte ce genre de chose.

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:53:45

disons 1000 voire 1500 max quoi donc voilaet je comprends pas trop le sens de ta phrase Master lol ^^"...

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:56:16

c´ets pas le sens le probleme lol mais mon style sms coupler a ma grammaire douteuse lol

ma question pour ton pc: uniquement une tour? avec ou sans ecran? imprimante tout sa. Devellope ce que tu veut.

a 1000 on peu faire une tres bonne tour mais c mieu sans ecran

a 1500 on peu faire un truc complet avec ecran et ensceinte qui fait plaisir.

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:58:30

alors lol dison 1500 ^^ j´ai deja une imprimante mais ds les enceintes j´ai pas besoin de truc de fou quoi ^^ par contre écran plutot pas trop petit :p) je peux aoir un BON ordi ^^comme les Alienwae on apparament l´air cher pour pas grand chose nan ? ^^

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:59:18

Zabuza128 je vais te montrer ce que j´achete dans 2 semaines 1400euros et si tu enleves l´ecran lcd ca fait plus que 1200euros (ton budjet).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment