CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need conseil pour un PC

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:11:54

tu veux prendre du 939 ?

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:13:44

:lol: xD euuh je comprends pas trop ce que tu veux dire désolé vraiment ! ^^ je rapel que je suis vraiment tres tres tres tres tres tres tres tres noob !! ! xD

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:19:29

les processeurs n´ont pas tous le même format, chez AMD il y a le socket 939 et le socket AM2, le 939 est un ancien socket sur lequel il ne sortira pas de nouveau processeur, tandis que l´AM2 est un nouveau socket qui vient de sortir et qui fonctionne avec de la DDR2, sur lequel sortiront de nouveaux proceseurs plus tard

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:24:13

ok merci beaucoup, c´eswt cool de m´expliquer !!

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:27:34

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-mere/1-carte-mere-amd/39597/carte-mere-MSI-K9N-NEO-F---Socket-AM2---DDR2---NFORCE-550----Pci-Express---SATA-II---LAN---Audio-7.1-HD c´est bien ? :)

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:30:24

oui c´est bien, c´est une carte mère AM2 donc il faudra faire attention à mettre un processeur AM2 et pour la RAM tu seras obligé de prendre de la DDR2

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:31:48

euuh lol mrd xD mais ca coute plus cher ??

idris
idris
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:31:56

bon tu veux pas m´écouter va y prend ta config en carton :honte:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:34:03

j´ai pas compris xce que tu m´avais conseilelr vous avez msn la ? ca sera plus simple moi c´est fregant@hotmail.fr :)

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:36:27

ah lol ok c´est tous les composants qu´il y a besooin, sorry, mais c´esst vraiment mieux comme lol je veux pas mettre de l´argent par la fenetre :p)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:36:50

idris le conroe est trop cher il aura le amd x2 3800+ fin juillet dans les 150euros voir moin qui est largement suffisant pour l´instant.

et ca me ferait chier de mettre 200 euros dans une carte mère ^^

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:38:41

lol sinon a part ca c´est bien ce qu´il m´a conseiller Idirs ?? plus rentable que ce quye j´ai choisi ?? :) Nobbies : ON :lol: xD !! !

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:44:33

:lol: personne pour MSN ca serai plus simple nan ?! :D

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:51:53

C´est clair que le conroe va dépoter grave, mais le X2 3800+ restera intéressant face au modèle de prix équivalent de chez Intel, c´est dans le haut de gamme qu´Intel va largement prendre les devants

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:58:10

euuh... me faudrait pas une alimentation ?? ?

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 18:05:19

nan ?? ^^" :)

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 18:12:08

euhh ll ManOwar c´est quoi ton MSN plz :)

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 18:25:11

:lol: :up:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 18:33:42

Idris et MANOWAR vous pouvez me passez votre MSN plz !! !! :D :lol: je suis relou hein !! ! xD (ou me rajouter a votre MSN :p)

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 18:45:23

lol je parle trop dans le vent xD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment