CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need conseil pour un PC

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:01:35

là t´as la meme mais c´est une leadtek pour le meme prix
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HYFC&navid=1070106&trilist=1&numpage=4

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:01:59

"1st--acg j´ai vu sur un tableau des prix que le 3700+ ne baissera pas c´est vrai ?"

AMD va arrêter la production de processeurs monocore à cache de 1 Mo et double-coeur à cache de 2*1Mo pour des raisons de coût de production

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:03:39

"là t´as la meme mais c´est une leadtek pour le meme prix
http://www.cdiscount.com/[...]ist=1&numpage=4"

ouais mais c´est un site pourri donc ça a beau être un leadtek elle arrivera avec 2 semaines de retard et en plus elle sera pétée

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:03:54

c´est pas vrai :snif: loool

repondez-moi stp la carte mère asus a8n-e accepte les amd x2 ?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:05:11

"repondez-moi stp la carte mère asus a8n-e accepte les amd x2 ?"

:oui:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:05:57

j´ai vu ce tableau aussi mais je pense que ne sachant pas quelle serait la baisse sur ce cpu ils n´ont preferé rien mettre.
autrement t´imagine le 3500+ passant à une petite centaine d´euros voire moins et le 3700+ qui reste à 200? lol
et aussi ManOwaRKILLS dans ta config t´as mis une alim 400w je trouve ça un peu juste quand meme non?

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:06:48

mince je suis obligé d´attendre fin juillet :snif2:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:08:41

ManOwaRKILLS Posté le 23 juin 2006 à 15:03:39

"là t´as la meme mais c´est une leadtek pour le meme prix
http://www.cdiscount.com/[...]amp;numpage=4"

ouais mais c´est un site pourri donc ça a beau être un leadtek elle arrivera avec 2 semaines de retard et en plus elle sera pétée

c´est ce qu´on dit mais en attendant j´ai jamais vu de problemes avec cdiscount.maintenant j´avoue qu´en terme de pc montés c´est un site sacrément merdique mais pour las composants jette un oeil sur les prix. et pour les deux semaines de retard je sais pas où t´habite mais ça doit etre pommé :ouch:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:11:17

"autrement t´imagine le 3500+ passant à une petite centaine d´euros voire moins et le 3700+ qui reste à 200? lol"

le 3700+ ne sera plus produit il ne sera plus en vente, t´es bouché à l´émerie ou quoi

La Fortron Green Power 400W est plus puissante qu´une LC Power 550 W, la qualité d´une alim ne repose pas sur la puissance qu´on veut bien lui accorder.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:13:20

je sais qu´il n´y a pas que la puissance mais 400w c´est 400w

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:17:19

http://www.matbe.com/articles/lire/255/fortron-green-400-w-la-bonne-surprise/page9.php

http://www.matbe.com/articles/lire/260/comparatif-de-26-alimentations/

400W ça suffit pour alimenter un pentium D et deux 6800GT en pleine charge...

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
23 juin 2006 à 22:31:58

Ok ok ! merci a tous :p) j´ai trouver ma tour ^^ le reste je vais voir avec un pote je revientré sur le toto si j´ai d´autre question encore merci a tous !! :p)

clementcacky
clementcacky
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:47:32

tu vend ou echange ton imac contre:
A8SLI-premium
AMD 3500+
6600GT
512mo de ram
160Go de DD
graveur DVD 16x

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:04:53

Salut ! alors voila j´ai pris
http://img85.imageshack.uck.us/img85/8756/panier7by.jpg en suivant vos conseils, c´est mon panier sur GrosBill dites moi ce que vous en pensez et ce qu´il me manque ! :ok:
:svp:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:11:43

Il te manque juste la ram et la carte graphique :-)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:12:16

Et le windows bien sur je l´oublier :-)

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:26:14

ok merci ! :p euuuh CG et RAM on pourrai me conseiller une très puisque de toutes manière la j´ai de la marche :p) ! enfin pas une a 1000€ mais une bien quoi ! et sinon c´est bien ou pas ce que j´ai pris ?

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:27:59

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia-pci/36939/carte-graphique-LEADTEK-WinFast-PX7900-GT-TDH----nVidia-Geforce-256Mo--PCI-Express-VGA-TV-DVI---VIVO est bien ?? Honnetement ? :)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:47:35

oui elle est très bien :ok:

sinon pour ton boitier, il est très beau mais il ne faut pas te fier seulement à la beauté ^^
il est peut etre très bruyant.

en ram prends 2x512 pour le moment c´est suffisant.

et comme le disent certains ici: attends le 23 juillet pour acheter ton processeur x2 3800+ le prix sera diviser par 2.

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:51:08

http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr/11381/memoire-ddr-CORSAIR-merciale_2006 ca :p ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment