CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X1900XTX performance normale ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 juin 2006 à 22:31:52

Bonsoir,
Voilà j´ai un AMD3700+, 2048DDR, X1900XTX
Et sous fear FULL DETAIL sans la diffusion des ombres, avec FSAA 4X aniso 8X en 1280*1024 je fais ça en test de performance

http://img153.imageshack.us/img153/1712/feartest2ax.jpg

C´est correct ? Car le jeux tourne bien mais par moment on sent que c´est moins fluide. J´ai pourtant une X1900XTX.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:33:28

faux que tu changes de carte graphique et que tu rajoutes des ram
:dehors:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 juin 2006 à 22:42:42

Je me passe des commentaires bidons, je veux de l´aide sinon passer votre chemin merci.

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:45:08

bah f un benchamrk2006 ou 2005 , moi je trouve ke c super correct ta de la chance davoir ce matos . :-)))

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 juin 2006 à 22:46:59

Merci du conseil mais moi perso les benchmarks ça m´interesse pas trop, c´est surtout les performances ingame qui m´interesse.

Là j´ai fais le test de fear car par endroit c´est pas super fluide et vu ma config je trouve pas étrange

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:48:37

tu pourrais me remercier d´avoir upé ton topic au moins!!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 juin 2006 à 22:49:36

Merci :sarcastic:

Mais j´aurais préféré que tu le " up " en m´aidant et non en faisant un commentaire qui... laisse a désirer :-)))

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:50:12

tu peux essayer oblivion voir si ca saccade un peu ? :)

:d) mathieu1907 en disant une connerie ?! ! :honte:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:51:37

je t´aurais bien dit de faire un benchmark mais ca n´a pas l´air de t´interressé, et je peux pas te dire pk tu as un framerate assez déplorable compte tenu de ta config alors qu´avec une config pareil il devrait plutot bien passer

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:52:49

ca avait un peu plus de personnalité qu´un up mais si vous venez sur jeuvideo.com pour vous prendre la tete pour rien c´est sur que la je peux rien faire

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 juin 2006 à 22:52:49

Chaosthory, comme-ci tu savais que je l´avais...

Ben, tu as raison je l´ai lol

Mais pas encore installé et il est un peu tard je regarderai demain :-)))

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 juin 2006 à 22:53:24

Chaosthory, comme-ci tu savais que je l´avais...

Ben, tu as raison je l´ai lol

Mais pas encore installé et il est un peu tard je regarderai demain :-)))

Mathieu, oui il passe bien mais par endroit c´est moins fluide mais c´est chiant quand même

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:54:20

Passe en antialiasing 2x et anistropique x4 et tu verras t´auras un gain de performance considérable sans voir de différence de graphismes.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:54:25

tu connais ton score a 3Dmark 05?

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:55:11

Et les pilotes sont a jours ? (la question conne mais sa peut arriver lol)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 juin 2006 à 22:56:30

J´ai les catalyst 6.3, y´a les 6.5 mais je pense pas que les performances augmente, enfin peut-être je me trompe...

Non pas encore installé 3dmak05 je le télécharge je verrais bien :-)))

Bidule je vais voir pour baisser l´antialiasing

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:56:31

ouais c´est clair diminue un peu les filtres et ça sera fluide partout...

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:57:29

"J´ai les catalyst 6.3, y´a les 6.5"

Il y a des chances pour qu´il y ait pas mal de différences, surtout sur les cartes haut de gamme récentes

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:59:27

je te conseil de mettre le catalyst 6.5.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 juin 2006 à 22:59:34

Ok je peux essayer le changement de driver alors.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment