CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X1900XTX performance normale ?

-VX-
-VX-
Niveau 1
09 juillet 2006 à 19:59:36

1024x768, tout au Max, FSAA x4, anisto x16
http://img342.imageshack.ack.us/img342/3918/fear0yk.jpg

J´ai le X1900XT, pas o/c.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
09 juillet 2006 à 20:01:09

merci beaucoup mais ca ne m´aide pas des masses...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
09 juillet 2006 à 20:53:26

:up:

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
09 juillet 2006 à 20:55:04

J´aurais voulu dire que ces le proc qui bride, mais je sais pas lol^^

Ces vraiment un jeux mal optimisé ces pas possible...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
09 juillet 2006 à 21:50:14

en fait, je ne me pose pas vraiment des questions sur les performances a proprement parle mais plutot sur ceci:

-le ccc qui ne fonctionne pas
-les scores differents obtenus a "frequences theoriques egales" (sans et avec ati tool)
-et pour finir le fait que: alors que mon profil o/c est bien charge dans ati tool, celui-ci me change tout seul les frequences pour me mettre en 400/600 en plein bench (ce qui ne correspond strictement a rien)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
09 juillet 2006 à 23:00:46

last up

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:49:46

je sais pas si ca été dis mais normalement sniper, avec une carte pareille tu met TOUT a fond !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

guignol2
guignol2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:57:25

:mac: Fleausad je trouve que tu as une bonne moyenne de fps, mais je ne peux pas t´en dire plus, il faudrait que je me replonge dans le hardware pour cela :ok: :mac:

luffy4
luffy4
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:26:58

FEar avec Ati ç fait pas bon ménage et ça fera jamias bon ménage testez vos cartes sur un autre jeu qui bouffe pas mal .

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:03:12

a oui euh sniper achète ca tout de suite pour ta carte si tu veu quelle dure longtemps :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037685.html

si tu l´a pas encore fonce !! !

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 juillet 2006 à 16:34:02

Mes moyennes sont normales a ceci pres, je ne dois theoriquement avoir aucune difference entre mon test1 et mon test3. Or il y en a une non negligeable...

luffy4, renseigne toi avant de dire des aneries, ca ne te fera pas de mal ;- )

share_the_pain, m´est avis que sniper est certainement plus cale que toi ;- )

Le plus penible reste cette frequence de 400/600 qu´ati tool me sort d´on ne sait ou... je dois lancer le jeu, attendre quelques secondes de scenes 3D pour faire un retour bureau et verifier mes frequences a chaque fois... c´est bien penible dans le genre...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:19:35

luffy4 : n´importe quoi... déjà FEAR est optimisé ATI (enfin pas forcément optimisé mais ça tourne mieux sous ATI, plus de FPS)

Fleasad je ne vois pas le "probleme"

et pour la frénquence 400/600 c´est normal, c´est la fréquence de repos, au bureau, elle revient quand tu joues.

Et tes scores sont bons faut pas t´inquiéter si ça varie d´une fois à l´autre, ce n´est qu´un test synthétique, si tout va bien dans le VRAI jeu, pas de souci.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 juillet 2006 à 18:05:25

"pour la fréquence 400/600 c´est normal, c´est la fréquence de repos, au bureau, elle revient quand tu joues."

la frequence au repos, c´est 500/600. Le probleme est simple: j´ai regle ati tool pour qu´il charge mon "profil o/c" losque je lance une applic 3D et mon "profil defaut" lorsque je suis sur le bureau.
pour etre sur, avant de lancer un jeu, je charge moi meme mon "profil o/c"... et bien, pendant le jeu, ce coquin d´ati tool change mes frequences et me fous en 400/600. Autrement dit, une fameuse perte en performance:

pour rappel, profil o/c:
fps min: 32
moyenne: 68
fps max: 172

en 400/600:
fps min: 23
moyenne: 49
fps max: 118

"Et tes scores sont bons faut pas t´inquiéter si ça varie d´une fois à l´autre"

pas normal d´avoir une telle difference juste parce qu´il y a ati tool derriere... regarde a nouveau le test 1 et 3...

FX-Power
FX-Power
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:35:05

c´est très simple.

1: Tu met les derniers driver de ta carte

2: Sois tu baisse d´une petite affaire ton AA ou AF ou bien, tu O/C ton proco car il bride ta carte

moi je ferai un bon O/C du proco vers les 4200+ et un ptit O/C de ta cg si ca te dit

mais c´est ton proco qui bride ta cg

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 juillet 2006 à 00:11:18

FX-POWER

c´est tres simple.

Tu relis mes posts et tu essayes de me trouver une reponse plus constructive stp?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 juillet 2006 à 07:09:20

:up:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 juillet 2006 à 14:06:21

:up:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 juillet 2006 à 15:57:46

:up:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 juillet 2006 à 16:59:48

sorry but :up:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
11 juillet 2006 à 17:22:13

Dsl ta XTX déconne, tu peux me l´envoyer gratuitement ou en échange contre un kinder

P.S : marre des topics "est ce que mon score est normal ?? " ma config est elle bonne ?? "

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment