CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X1900XTX performance normale ?

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:12:22

Même si c´est une X1900XTX, il et normal que tu ne puisse pas tout mettre à fond avec une moyenne de 120fps... moi ma 7800GT me donne dans F.E.A.R , 2xAA + Multisampling 16x anisotropic 1280x960 tout à fond sauf soft shadows.

Minimum 33
Average 58
Maximum 160

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:15:55

Fleausad, je crois que la version d´ati tool que tu utilise n´est pas compatible avec ta carte car, j´ai jeté un coup d´oeil à tes posts et à ce que je comprends, tu dis que lorsque tu quitte ati tool ou bien que tu le laisse tourné??? et bien il met les fréquences suivante : 400 / 600..

Je me dis que si ta carte n´est pas compatible car elle est trop récente, il dois mettre des fréquences d´une carte Ati moins performante.

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:20:16

Ah ok... c´est lorsque tu joue qu´il te fou 400/600 au lieu de chargéton profil.. Essaie une autre version d´ati tool comme j´ai dit.. ( une derniere version beta comme j´utilisais dans l´ancien temps avec ma 9800pro )

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 juillet 2006 à 19:01:31

nk_vengeur, euh non rien, c´est bon...

FeNiX23, j´utilise la version 0.25 beta 14, si tu en trouves une plus recente, je suis preneur ;- )

cette version reconnait parfaitement ma carte et j´arrive a forcer mon profil o/c. Seulement la demarche est penible...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 juillet 2006 à 19:52:48

:up:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 juillet 2006 à 20:46:56

personne?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
12 juillet 2006 à 00:27:21

:up: pour la nuit...

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:03:53

C´est pas la fin du monde ton probleme... désinstalle Ati Tool et tu naura plus se probleme... prend rivatuner :)

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:21:52

Avec ma 7800GT je te bas :diable:

Minimum 32
Average 72
Maximum 184

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:22:30

PS: tout à fond.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
12 juillet 2006 à 21:17:33

mouais... hum, bref.

Sinon, j´ai reussi a resoudre partiellement mon probleme.

le ccc refonctionne, je suis revenu au .netframework 1.1

j´ai regle mon profil o/c sur la touche f8, ainsi, je lance un jeu et en debut de partie, je le charge grace a ce raccourci clavier pour etre sur. Ca m´evite au mois le retour bureau...

quant aux resultats differents selon que ce soit avec les drivers ou ati tool, je ne m´en tracase pas d´avantage. Cela restera un mystere...

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:26:10

@ Net-MD:Ya pas que la carte aprés ya la rame et tout^^

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 juillet 2006 à 18:10:57

que dire?

...

ah oui. Quand on ne sait pas, on ne parle pas ;- )

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
02 août 2006 à 01:38:36

Avec ma config difusion des ombre et tout en 1280 je fais 29 mini.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment