CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X1900XTX performance normale ?

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:02:20

c bô fear en high grapphique .

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 juin 2006 à 23:03:28

Oui en effet, avant j´avais une X800XT PE mais pas d´ombre ni de FSAA et ça ramait assez bien par endroit, là je profite mieux :-)

Mais j´aimerais avoir les meilleurs performances possibles.

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:05:39

tu peux me donner ton msn ? sniper plz . :-)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 juin 2006 à 23:08:15

Tu veux pas plutôt me donner le tiens que je te rajoute car j´aime pas donner mon adresse sur les forums lol

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
17 juin 2006 à 23:09:36

Selon moi je trouve que le processeur est un peu faible pour cette carte graphique il est un peu normal quel soit bridé un peu et en plus sur fear c´est tout a faiot normal :ok:

Ps: en o/c ce proco tu aurais de bien meilleur perf!!!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 juin 2006 à 23:11:02

Merci du conseil je verrais bien un jour si je veux o/c mon proco

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:11:42

Dark_star_sg1_gate@msn.com

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
17 juin 2006 à 23:12:15

Si ta besoin d´aide pour quoi que ce soit comme l´o/c tu peu m´ajouter sur msn!!!

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:12:22

voila :)

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:13:04

c chaud a o/c

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:14:47

sniper t mort ?? :mort:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 juin 2006 à 23:22:03

Merci honeybunch :-)))

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
17 juin 2006 à 23:25:37

jai une x1900xt je joue tout a fond

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 juin 2006 à 23:26:49

Moi aussi mais tu n´as AUCUNE saccade ni AUCUNE baisse de frame rate ( petite rallentissement ) ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:27:04

moi avec ma 7600 je jou en hight avec des trucs a fond saud l´AA et AN

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
18 juin 2006 à 00:52:44

http://www.tomshardware.fr/ati-radeon-x1900-toujours-plus-article-3d-1153-14.html

le débit d´images en 1600*1200 (aax4 anisox8 SS on) est révélateur, presque tout le temps sous les 30fps.
A mon avis, tout est normal ;- )

Je vais bientôt me l´offrir également et je m´interroge pour les perfs sous oblivion

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 juin 2006 à 01:02:01

Fear est pas super bien optimisé aussi faut dire

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
18 juin 2006 à 01:23:07

oui, mon post n´avait pour but que de te rassurer. Mais comme Oblivion a été aussi mal optimisé (voire même pire), je me posais la question... Tu n´as pas oblivion?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
09 juillet 2006 à 19:46:10

et bien voila, je possede enfin ma x1900xt...

et j´ai moi aussi quelques soucis...

1. installation des drivers, je bench egalement sous FEAR 1280x960 aax4 et anisox8 sans V-Sync, resultats:
fps min: 28
moyenne: 55
fps max: 140

2. J´installe ati tool et j´o/c la carte sans probleme a 670/790, meme test sous FEAR, resultats:
fps min: 32
moyenne: 68
fps max: 172

3. pour je ne sais quelle raison, je teste en mettant les frequences 3D par defaut dans ati tool, c´est a dire 625/725, resultats:
fps min: 31
moyenne: 65
fps max: 168

?? ???

A cela s´ajoute que de temps en temps, en lancant le bench alors que mon profil o/c est bien charge dans ati tool, celui-ci me change les frequences pour me mettre en 400/600 (ce qui ne correspond strictement a rien, les frequences 2D sont a 500/600).

Bref, merci d´avance a ceux qui pourront m´aider ;- )

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
09 juillet 2006 à 19:50:52

J´ai oublie de preciser que le Catalyst Control Center ne fonctionne pas aussi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment