et bien voila, je possede enfin ma x1900xt...
et j´ai moi aussi quelques soucis...
1. installation des drivers, je bench egalement sous FEAR 1280x960 aax4 et anisox8 sans V-Sync, resultats:
fps min: 28
moyenne: 55
fps max: 140
2. J´installe ati tool et j´o/c la carte sans probleme a 670/790, meme test sous FEAR, resultats:
fps min: 32
moyenne: 68
fps max: 172
3. pour je ne sais quelle raison, je teste en mettant les frequences 3D par defaut dans ati tool, c´est a dire 625/725, resultats:
fps min: 31
moyenne: 65
fps max: 168
?? ???
A cela s´ajoute que de temps en temps, en lancant le bench alors que mon profil o/c est bien charge dans ati tool, celui-ci me change les frequences pour me mettre en 400/600 (ce qui ne correspond strictement a rien, les frequences 2D sont a 500/600).
Bref, merci d´avance a ceux qui pourront m´aider ;- )