CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problem instal sous windows vista beta 2

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 13:56:40

salut a tous !

donc je vous explique mon probleme:
lorsque j´installe windows vista beta 2 build 5384 il y a plusieurs étapes :

-copying windows files
-expanding files
-installing features
-installing updates
-completing installation

et c´est dans cette dernière partie (completing updates) que le probleme commence: la barre de progression n´avance plus et au bout de quelques minutes l´écran s´éteint et se met en veille

donc je redémarre et la toujours pareil donc je décide de mettre en mode de démarrage "safe mode" à savoir "mode sans echec" et l´installation arrive de ce fait a se terminer ensuite mon pc redémarre et j´ai de nouveau mon écran qui se met en veille je redémarre alors l´ordi avec en mode de démarrage "dernière bonne configuration connue" et la apparait la fenetre de configuration de windows vista puis ca redémarre et rebelote: mon écran qui se met en veille alors je redémarre avec la derniere bonne configuration connue.

J´arrive enfin sous windows vista (ouf) je commence a tout configurer a mettre a jour etc ...

mais le probleme est qu´a chaque fois que je redémarre l´ordi j´ai ce probleme ce qui fait que je suis obliger a chaque fois de remdéarrer avec "la derniere bonne configuration connue" ce qui fait que lorsque j´arrive sous windows vista touts mes reglages sont remis a 0

donc mes 2 seules solutions sont de démarrer soit avec cette derniere configuration connue soit en mode sans echec donc est ce que qlqun pourrait me dire comment remedier a ce probleme sachant que j´ai tout essayer mais que rien n´y fait

:merci: de vos réponses

guig
guig
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:58:42

j´ai pareil que toi sauf que j´ai windows XP^^

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 13:58:56

mon message est un peu long donc je vais reformuler de manière courte:

a chaque foi que je redémarre mon ordi sous windows vista je suis obliger de le faire avec en mode de démarrage "derniere bonne configuration connue" sinon mon écran se met en veille au démarrage ce qui fait que tout mes reglages sont remis a 0 a chaque foi lorsque j´arrive sous vista

comment remedier a ce probleme ?

guig
guig
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:00:51

ok mais la version de vista bêta 2 est une bêta et non une version stable. Je te conseil de repasser à windows XP ;- )

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 14:03:18

toutes les autres personnes qui ont testé windows vista beta 2 n´ont pas eu ce probleme

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:03:29

Alors? Ca fait quoi d´installer un OS pourri ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 14:05:52

bin j´en sais rien encore puisque j´ai pas pu le tester enfin le peu que j´en ai testé c´est très stable et ca ram vraiment peu

guig
guig
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:06:17

non repasse à windows XP, une version stable et tu passera à vista quand il sortira en stable et pas en bêta (après, c´est à toi de voir).

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:06:29

CanardPC bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:03:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors? Ca fait quoi d´installer un OS pourri ?

Où as-tu vu que c´était un OS pourri? Personne n´a encore testé une version stable de vista pour pouvoir dire que c´est un OS pourri...

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:07:27

Tu as vu les bugs de la beta 2 ? Inquiétant...

guig
guig
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:07:31

le versions bêta peuvent faire voir que tout va bien, mais au fond, tout va mal !

jikua
jikua
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:08:03

moi j´avais installé la bêta 2 de vista mais mon lanceur club-internet ne pouvait pas être appliquer ça veut dire que je n´aurais pas eu d´internet ^^ jsuis repassé avec windows direct

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:08:58

CanardPC bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:07:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as vu les bugs de la beta 2 ? Inquiétant...

T´as testé? Qu´est-ce qu´il y a de si inquiétant?? :)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 14:09:18

non moi je vous demande pas de savoir ce que vous pensez de vista j´aimerai que l´on m´aide a résoudre ce probleme a savoir que ce probleme est recurrent sous xp

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:11:03

Les bugs prouvent qu´une fois de plus les développeurs de MS ont travaillé chacun dans leur coin : rien n´est cohérent et c´est le signe annociateur d´une série de failles de sécurité et de Service Pack en série.
Même le noyau est instable. A 6 mois de la sortie, ça va se régler à coup de rustines.

guig
guig
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:12:03

j´ai eu le même problème que toi mais maintenant, sa marche bien !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 14:15:16

guig ==> et comment as tu fait pour regler ce probleme ?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:17:08

Je peux pas trop t´aider là dessus. J´ai jamais eu ce proclème sous xp, et encore moins sous vista (puisque je ne l´ai pas testé comme une bonne partie d´entre nous je suppose)

Sinon j´ai vu le test de la de la build 5270 sur generation-nt
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/106/test-de-windows-vista/
Il s´annonce pas mal en fait... à moins que ce soit ms qui ait rédigé le test...

Perso je pense que ça peut pas être pire que la série 9x(surtout millenium) mais wait and see

kamen
kamen
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:19:12

j´ai tester pas mal de version de vista
et je suis convaincu que ce n´est pas un mauvais OS.
comme a chaque fois que MS sort un truc yen a toujours qui sont là pour critiquer (et il en faut), perso vista n´a JAMAIS planter !

il est beaucoup plus rapide que xp (a condition d´avoir un pc qui tien la route).

bref avant de critiquer des OS aprener peut etre a vous en servir...(tu n´es pas directement visé par ce message canardPC)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 14:21:36

kamen et canardPC ==> ce n´est pas le but de ce topic, je me fiche de savoir de ce que vous pensez de windows vista (beta)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment