salut a tous !
donc je vous explique mon probleme:
lorsque j´installe windows vista beta 2 build 5384 il y a plusieurs étapes :
-copying windows files
-expanding files
-installing features
-installing updates
-completing installation
et c´est dans cette dernière partie (completing updates) que le probleme commence: la barre de progression n´avance plus et au bout de quelques minutes l´écran s´éteint et se met en veille
donc je redémarre et la toujours pareil donc je décide de mettre en mode de démarrage "safe mode" à savoir "mode sans echec" et l´installation arrive de ce fait a se terminer ensuite mon pc redémarre et j´ai de nouveau mon écran qui se met en veille je redémarre alors l´ordi avec en mode de démarrage "dernière bonne configuration connue" et la apparait la fenetre de configuration de windows vista puis ca redémarre et rebelote: mon écran qui se met en veille alors je redémarre avec la derniere bonne configuration connue.
J´arrive enfin sous windows vista (ouf) je commence a tout configurer a mettre a jour etc ...
mais le probleme est qu´a chaque fois que je redémarre l´ordi j´ai ce probleme ce qui fait que je suis obliger a chaque fois de remdéarrer avec "la derniere bonne configuration connue" ce qui fait que lorsque j´arrive sous windows vista touts mes reglages sont remis a 0
donc mes 2 seules solutions sont de démarrer soit avec cette derniere configuration connue soit en mode sans echec donc est ce que qlqun pourrait me dire comment remedier a ce probleme sachant que j´ai tout essayer mais que rien n´y fait
de vos réponses