CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problem instal sous windows vista beta 2

Gebruiik
Gebruiik
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:22:39

CanardPC Posté le 11 juin 2006 à 14:20:18

Mais c´est de la merde cet OS !
Et tout le monde va encore tomber dans le panneau.

t´es encore vivant toi :ouch:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 14:25:09

vous pourriez é résoudre mon probleme s´il vous plait

Gebruiik
Gebruiik
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:26:51

on s´en fout de ton probleme et vista on s´en contre fout tu peut pas t´imaginer :-))

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:26:58

Ils ont des problèmes de pognon chez Microsoft pour trouver des pigeons pour tester leur bouse ?

Gebruiik
Gebruiik
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:29:53

et en matiere de troll tu m´as l´air d´etre un expert toi

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 14:32:11

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

==> ca fait au moins 10 que j´en fait sur ce topic !

je me fou de vos argumentations c´est mon topic et ce n´est pas ce que je vous demande si vous voulez vous disputer sur windows y´a des 10aine de topics pour ca!

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:36:07

achikaleumeuleu ça risque d´âtre difficile de résoudre ton problème.

Et pis comme c´est une beta, ya peut-être un périphérique matériel ou autre chose que vista aime pas pour l´instant.
Réinstalle-le entièrement pour voir, je sais pas moi !

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:37:08

Tu essaies une installation en dual-boot ? Bon courage !

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:40:06

CanardPC bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:37:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu essaies une installation en dual-boot ? Bon courage !

Où est le problème? J´ai bien XP,2000 pro et mandriva 2006 en multiboot et ça tourne sans broncher...

Il peut aussi bien tout formater aussi, comme ça pas de dualboot

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 14:41:27

non je fai une installation simple

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:57:02

kamen, je ne reste pas sur des a priori, mais sur la désagréable impression de travail non abouti sur Vista ou même sur XP.
Payer des licences de logiciels qui ne fonctionnent pas correctement, j´en ai ras le bol.

Nicoboss3
Nicoboss3
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:58:47

J´ai eu le meme problème avec XP. J´ai du réinstaller proprement les dernier pilotes de ma carte graphique.

Tout est rentré dans l´ordre :)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 15:05:28

merci nicoboss3 enfin une réponse, je sais pas si ca va marcher mais je te remercie compte tenue de ce débat auquel j´envoi un message a l´administrateur a chaque message :-)

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:08:20

kamen, si on utilisait en permanence des logiciels beta pour l´informatique grand public, le web en fait partie, on passerait notre temps devant des messages d´erreur.

nicoboss3, installer des pilotes, ce n´est rien et si ton utilisation de XP se limite à mettre à jour tes drivers et faire des benchs pour savoir qui a la plus grosse, fallait t´acheter un PC à 300 euros et une console, tu aurais fait des économies.

violent_ken, l´exemple qui me vient à l´esprit est que j´ai déjà cité concerne la recompilation du noyau de l´OS qui n´est certes pas à la portée de tout le monde (quoi que...), mais qui permet un gain de performances visible et réel.
Ce qui signifie que sous les OS Microsoft, le matériel n´est pas exploité au maximum de ses possibilités et que le consommateur n´a pas la possibilité technique d´exploiter au mieux ce qu´il vient d´acheter.

Tout le monde peut tester des betas et c´est d´autant plus le cas dans les systèmes libres. Mais quelle est la contribution du beta-testeur de Vista ? Est-ce pour une cause commune ? Non, c´est simplement pour qu´un industriel du logiciel ait un retour qui ne lui coûte rien.

Quant aux performances du fameux Vista, je rigole quand je vois le matériel qu´il faut pour avoir des jolies fenêtres.
Tiens, dans le genre beta-testeur, j´ai installé Xgl sur une Debian : et bien ça fait aussi joli, et ça tourne avec une malheureuse 9600 Pro. Je doute que Aero puisse faire autant.

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:10:22

Oui un serveur Apache est possible sous Windows, sous IIS plus précisément.
Mais change un malheureux driver sur ton serveur et tu es obligé de rebooter pour qu´il soit pris en compte.

Apparemment Vista limitera les reboots. Quel progrès !

kamen
kamen
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:11:21

tu sais les personnes qui ontélécharger la beta de vista ne vont pas garder cet OS jusqu´a la sortie de la version finale...

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:12:35

violent_ken, je ne cherche pas à enfoncer Windows, je ne fais que constater.

Essayez ce qui se fait ailleurs et vous comprendrez.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:13:18

CanardPC ==> Recompiler le kernel de l´OS... Tu crois franchement que les gens s´en soucient ? Personnellement, je n´en ai rien à faire. La très large supériorité de Windows en terme de compatibilité/disponibilité logicielle lui permet de surclasser de loin les autres OS.

"Mais quelle est la contribution du beta-testeur de Vista ? Est-ce pour une cause commune"
==> N´oublions pas que les logs des erreurs crées sont envoyées à MS. Cette beta permet aussi de permettre aux gens de découvrir LEUR futur OS. Faut pas se voiler la face, tout le monde l´achetera.

"Quant aux performances du fameux Vista, je rigole quand je vois le matériel qu´il faut pour avoir des jolies fenêtres. " ==> Suffit de savoir le configurer un minimum :sarcastic:

Aero tourne très bien sur une 9600Pro, sans les effets 3D propres aux cartes compatibles directX10...

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:13:42

kamen bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 15:11:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu sais les personnes qui ontélécharger la beta de vista ne vont pas garder cet OS jusqu´a la sortie de la version finale..

Quoique... beaucoup disent qu´elle est stable et fonctionnelle, en plus elle est valable jusqu´en juillet 2007.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:15:18

Là c´est sur, tout le monde l´achètera. ms va d´ailleurs forcer tout le monde à passer sous vista (dx10 entre autres)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment