CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y'est 1Go de memoire video

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
01 juin 2006 à 01:26:18

alors, la ça ne sert strictement a rien, a moin d´etre professionel, ou de voiloir se la petter ^^
m´enfin de tte façon, vu le prix, je prefer me prendre un duo de 7900Gtx ^^
je laisse quand meme le lien
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00039069.html
ou on peut donc précomander la premiere carte professionelle disposant de 1Go de memoire video proposé au public ^^

voili, voilou

a tchao le keupins ;)

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:40:58

commander :)

denflo292
denflo292
Niveau 9
01 juin 2006 à 02:21:36

Ouais je savais ca.... mais a quoi bon ca va servir a nous, fidels gamers ?

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
01 juin 2006 à 02:22:23

pas cher :sarcastic:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
01 juin 2006 à 02:39:24

C´est pour les pros , pas pour les gamers !

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
01 juin 2006 à 02:48:13

jojofoufou Ta remarqué qu c´était un FireGL donc une carte professionnel alors tu esseyera de jouer a des jeux avec sa, les carte catégorie gamers avec 1 go d mémoire arriveront cet automne ou cet hiver!!!

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
01 juin 2006 à 03:51:54

Sa fait déja un moment que c´est sorti des cartes professionelles de 1 gig

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
01 juin 2006 à 05:36:55

:fou: :fou: ...

un Go... moi et mes 256 on se fait tout petit petit...

laskov
laskov
Niveau 16
01 juin 2006 à 07:57:59

1go de mémoire est le minimum requis quand on est gamer... Un vrai gamer met 2Go de ram pour étres a l´aise...

Sefi
Sefi
Niveau 10
01 juin 2006 à 08:01:06

ta pas compris toi :fou:
on parle de carte graphique pas de memoire
le max je crois que c´est 2 go pour la geforce 7950 quad sli ( 512*4 = 2 ) ou ptetre 1 je saus plus

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
01 juin 2006 à 08:20:42

:rire:

sifheur
sifheur
Niveau 26
01 juin 2006 à 08:21:53

Ouai pas mal mais se sera encore mieu si c vous qui me l´acheté :lol: :rire:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:13:55

Laskov Posté le 01 juin 2006 à 07:57:59

1go de mémoire est le minimum requis quand on est gamer... Un vrai gamer met 2Go de ram pour étres a l´aise...

encore heureux j´ai pas 256 de ram, j´ai un Go^^
les 256 c´est ceux de ma 6600 256Mo^^

devastation
devastation
Niveau 53
01 juin 2006 à 14:52:08

"Laskov Posté le 01 juin 2006 à 07:57:59

Un vrai gamer met 2Go de ram pour étres a l´aise..."

Je dirais plutot vrai mouton.

2 Go ne set pas à grand chose pour les jeux vidéo.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:36:06

C´est pas nouveau cette carte est sorti il y a deja quelques mois je pense...

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:01:38

devastation
"2 Go ne set pas à grand chose pour les jeux vidéo."

Si c´est ce que tu crois, reste dans tes illusions. Moi je n´ai pas assez de mémoire vidéo pour être à l´aise avec fear au max et quake 4 en ultra, il a fallu que je passe a 2 gig de mémoire pour arreter d´avoir des freeze, mais j´ai pas une 7900gtx

devastation
devastation
Niveau 53
01 juin 2006 à 16:35:59

Avant ma 7900GTX j´avait une 6600GT 128Mo. Fear et BF2 je les faisait tourner presque tout à fond

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:22:48

Et la marmotte...

devastation
devastation
Niveau 53
01 juin 2006 à 17:48:48

Et le bléreau.

CanardPC je dirais plutot canardWC. Celui qui sais optimiser son PC peut l´exploiter à son maximum de ces capaciter.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:50:15

ce qui est triste, c´est de pas savoir orthographier blaireau quand on veut insulter quelqu´un...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment