devastation
"2 Go ne set pas à grand chose pour les jeux vidéo."
Si c´est ce que tu crois, reste dans tes illusions. Moi je n´ai pas assez de mémoire vidéo pour être à l´aise avec fear au max et quake 4 en ultra, il a fallu que je passe a 2 gig de mémoire pour arreter d´avoir des freeze, mais j´ai pas une 7900gtx