CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y'est 1Go de memoire video

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:49:14

Ah bah c´est cool tout ça :-)

Y a vraiment beaucoup d´add-ons pour FS, c´est très sympa quand on a installé ce qu´il fallait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 18:49:51

http://img474.imageshack..us/img474/2901/orbiter6jg.jpg
Une petite sortie extra véhiculaire autour de Mars, pour réparer la parabole (Et en profiter pour donner quelques frayeurs au commandant de bord). Je suis revenu dans le vaisseau après avoir contemplé la beauté de cette planète. Ce jeu est génail, j´y passe des heures !

devastation
devastation
Niveau 53
01 juin 2006 à 18:50:24

hitman_alias_47, Je vais encore me répéter: <<Tout les effets que tu parles sont gérés par la carte vidéo donc rien a voir avec la mémoire central. Alors évite de dire de t´elle ânerie. >>

La seul différance entre une 6600GT et une 7900GTX est la puissante et aussi la ram.

Un PC bien optimisé est aussi un PC bien exploité.

nost4r
nost4r
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:51:11

http://orbiter.dansteph.com/forum/read.php?f=3&amp;i=219&amp;t=219&amp;stick=1

En plus , un forum francophone avec les tutoriaux qui vont avec .

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:53:19

aaaah, merci :) je vais piger quelque chose à Orbiter...

hitman_alias_47> j´ai mis l´AA au maxi possible 8xS (un truc comme ca), c´est nettement mieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 19:03:52

devastation :d) Ecoute, là je suis en train de discuter de choses intéressantes avec d´autres personnes, reveins m´embêter quand tes connaissances ne seront plus limitées à la connaissance des catalogues et des astuces Windows de Micro Hebdo.
Pour ta gouverne, sache que dans mon cursus, j´ai été amené à concevoir un micro ordinateur, du circuit aux drivers, alors, je vais te faire gagner du temps en te signalant qu´il est inutile de me donner des cours d´architecture.

PiKaPuE :d) N´est-ce pas :) ? Oui, je pense que 8xS est une valeur d´AA bien bourrine :D Tu peux aussi mettre du filtrage anisotropique (16x), mais je ne pense pas qu´on voie trop la différence avec Orbiter.

nost4r :d) Ouaip, j´en ai bouffé des tutos avant de pouvoir faire des missions correctes (Le plus difficile étant selon moi de décoller de la terre pour s´arrimer à Luna-OB1). D´ailleurs, il y a d´excellents tutoriaux ingame depuis cette version. Mais il faut avoir 1 heure devant soit (Heureusement que le temps peut être accéléré sinon, il faudrait plusieurs jours).

devastation
devastation
Niveau 53
01 juin 2006 à 19:28:46

hitman_alias_47, qui es d´ailleur hors sujet

"Pour ta gouverne, sache que dans mon cursus, j´ai été amené à concevoir un micro ordinateur, du circuit aux drivers, alors, je vais te faire gagner du temps en te signalant qu´il est inutile de me donner des cours d´architecture."

Le blabla habituel pour dire que je suis le plus intelligent.
Si au moin tu savait réellement quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 20:20:01

:sarcastic:
Garde ton rang.

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:37:47

Moi j´ai 128 :lol:

devastation
devastation
Niveau 53
01 juin 2006 à 21:50:26

"hitman_alias_47 Posté le 01 juin 2006 à 20:20:01

Garde ton rang."

Sa ne serait pas de l´arrogance par hazard.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:31:15

:sournois:

devastation :rire2:

Fear presque à fond avec une 6600GT :lol: :rire2:

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:38:03

Oui FEAR presque a fond avec une 6600Gt
J´ai kasi tout a fond sauf l anti-aliasing...et et 2 3 bricole mais je te jure ke tous est kasi a fond...
Config dans profil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 01:01:16

devastation :d) A mon niveau, je peux me le permettre, surtout face à des gens n´ayant pas de connaissances réelles du domaine qui viennent me réapprendre mon boulot. Mais ça n´a rien de personnel, ne va pas croire que je t´en veux ou que je ne t´aime pas.

Amatuneur :d) "Je joue presque à fond, j´ai tous les sliders au maxi mais je joue en 320x200, je suis donc presque à fond et j´ai un très bon framerate..."

[skweez666] :d) Oui, presque à fond, si on retire les quelques options majeures qui font ralentir le jeu (Encore une fois, la notion de "presque" est relative)...

59300 :d) Salut !
De rien, c´est un jeu qui gagne vraiment à être connu :) Alors si en plus tu aimes les jeux complexes. Et ça permet aussi de réfléchir sur la place de l´homme dans l´univers. Lorsque tu fais une EVA hors de ton vaisseau au dessus de la terre, tu te sents vraiment tout petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 01:11:30

:lol: Il va faire la gueule si l´adresse se répand (Mais bon, il n´y a pas photo, "glut y parl pa kom sa")...

Je l´ai déjà dit sur le forum de X3 : l´idéal de la simulation spatiale : un mélange d´Orbiter, X3, Master of Orion II et surtout Elite II :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 01:22:37

Mais il semble qu´il soit revenu sous le pseudo de CanardPC (Ce qui est fort probable : connaissances techniques, ton sarcastique avec ceux qui ne font pas d´effort et même style). Après, je peux me tromper complètement, mais je ne suis pas le seul à penser qu´"Il est revenu" :p ...
Mais bon, je suis arrivé sur ce forum bien après tous les anciens et je n´ai pas connu les évènements qui ont poussé une horde de dindons en rut à lui sauter dessus à chaque fois qu´il passe... Dans un cas pareil, on comprend qu´il change souvent de pseudo :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 01:31:06

Bonne nuit (Je vais faire de même) !
Mon pseudo est vieux, mais je n´ai commencé à l´utiliser que 2 ans après sa création, à l´origine, je ne comptais m´en servir que pour poster une unique fan-fic sur le forum Hitman (D´où le nom).

devastation
devastation
Niveau 53
02 juin 2006 à 14:26:49

Amatuneur, sa tourn très bien en presque a font. Bon pas en 1600x1200 tout de même.
a vrai dire je l´ai fait tourner en 1024x768.

"59300 Posté le 02 juin 2006 à 00:50:01

Devastation dis pas n´importe quoi, deja avec ma X1800XL 256Mo 1Go de ram (avec tes histoires d´optimisations ) sa rame encore pas mal.
Et me raconte pas que ta 6600GT est meilleure que la X1800 (de emme pour le proco etc...)"

Si tu n´es pas doué ce n´est pas de ma faute.

"hitman_alias_47 Posté le 02 juin 2006 à 01:01:16

devastation A mon niveau, je peux me le permettre, surtout face à des gens n´ayant pas de connaissances réelles du domaine qui viennent me réapprendre mon boulot. Mais ça n´a rien de personnel, ne va pas croire que je t´en veux ou que je ne t´aime pas."

Je croix malheureusement que j´en commais plus que toi.

devastation
devastation
Niveau 53
02 juin 2006 à 20:39:21

En clmaire du est deg.

devastation
devastation
Niveau 53
02 juin 2006 à 20:39:55

Correctif

En clair tu es deg

pegeaim
pegeaim
Niveau 5
02 juin 2006 à 20:40:55

k et ta mere elle est deg ?
tu es juste un gros newbie et tu parle avec des plus competents que toi :sors: floodeur .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment