Amatuneur, sa tourn très bien en presque a font. Bon pas en 1600x1200 tout de même.
a vrai dire je l´ai fait tourner en 1024x768.
"59300 Posté le 02 juin 2006 à 00:50:01
Devastation dis pas n´importe quoi, deja avec ma X1800XL 256Mo 1Go de ram (avec tes histoires d´optimisations ) sa rame encore pas mal.
Et me raconte pas que ta 6600GT est meilleure que la X1800 (de emme pour le proco etc...)"
Si tu n´es pas doué ce n´est pas de ma faute.
"hitman_alias_47 Posté le 02 juin 2006 à 01:01:16
devastation A mon niveau, je peux me le permettre, surtout face à des gens n´ayant pas de connaissances réelles du domaine qui viennent me réapprendre mon boulot. Mais ça n´a rien de personnel, ne va pas croire que je t´en veux ou que je ne t´aime pas."
Je croix malheureusement que j´en commais plus que toi.