CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y'est 1Go de memoire video

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
02 juin 2006 à 20:43:25

pour le prix de cette CG, on peut se faire un bon petit PC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 20:50:59

PEGEAIM :d) Franchement, ce n´est même pas la peine, au moins il a eu le mérite de me faire sourire avec sa remarque. Le pauvre, s´il savait...

devastation :d) Encore une fois, je veux pas faire la guerre ou autre. Mais si tu continues, je serais obligé de t´humilier d´une façon ou d´une autre histoire de te montrer le ossé qu´il existe entre nous. Ce qui est amusant, c´est que je suis d´un naturel humble, et ça, les gens pourront le confirmer. Mais avec les gens aggressifs (Et les imbéciles) (A toi de reconnaître à quelles catégories tu appartiens) je suis obligé de faire autrement, sinon il te marchent sur les pieds et clamment être ce qu´ils ne sont pas.

Mais puisque tu me tends un perche, vas-y montre moi que tu en sais plus que quelqu´un qui en est à sa 5ème année univeristaire d´info (MasterII) et qui a déjà deux DUT en poche dont un à forte dominante électronique.
J´attends.
J´attends.

Après, je comprendrais que tu te sents un peu humilié et que tu reprends conscience de ta place et que tu n´oses plus poster ou que tu recommences à m´insulter. Maus vas-y, montre moi que tu "en malheureusement hélas plus que moi" ...

devastation
devastation
Niveau 53
02 juin 2006 à 21:09:41

"PEGEAIM Posté le 02 juin 2006 à 20:40:55

k et ta mere elle est deg ?
tu es juste un gros newbie et tu parle avec des plus competents que toi floodeur .´

Connard ne touche a ma mère.

Maintenent tu oses parler de compétence.
Je suis plus compétent que la plupart des personnes qui sont sur ce forum alors évite de dire n´importe quoi

hitman_alias_47, je veux bien voir sa qu´on ce mare un peut.

"Mais puisque tu me tends un perche, vas-y montre moi que tu en sais plus que quelqu´un qui en est à sa 5ème année univeristaire d´info (MasterII) et qui a déjà deux DUT en poche dont un à forte dominante électronique."

Sa va la branlette.
La tu te foux de ma gueule.

Avoir des diplomes c´est une chose savoir utiliser et bien configurer un PC en est une autre.

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:13:10

Que veut tu dire par savoir utiliser et configurer un PC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 21:27:27

nost4r :d) Je crains le pire...

devastation :d) Non, je ne moque pas de toi et je peux le prouver. Mais bon, tu penses que "savoir configurer un PC" requiert un niveau Bac+5, même un niveau Bac+2 ?
En fait je n´ai même pas de contre argument àsortir, tellement ce que tu dis est con. Va voir un pharmacien et sors lui "Ouais, c´est bien d´avoir des diplômes, mais balayer une pharmacie, ça tu sais pas !" . Tu ne comprends pas ? Et bien, je t´explique : savoir utiliser et construire un PC est pour moi du même niveau de technicité que passer le balai.
...
...
...
Parce que tu pensais que savoir choisir des pièces dans un catalogue et défragmenter le disque dur pouvait te faire prétendre à autre chose q´un diplôme d´utilisateur PC comme on peut l´obtenir en troisième ?

trunko1
trunko1
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:29:13

je vais proposer a nostar l´erazage de ce topic car du sujet de depart il ne reste rien :ok:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 21:30:37

Très bonne idée, ça évitera à "devastation" de perdre le peu de fierté qui lui reste en s´enfonçant encore un peu plus (Si si, c´est possible) :)

kingofpopcorn
kingofpopcorn
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:35:30

men fou!!!

jai ke 128mo et je men fiche

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 21:37:54

C´était ironique, 8Mo de mémoire vidéo, c´est rien.
Par contre, tu dois avoir un problème de drivers (Bien qu´avec un jeu aussi vieux, je peux difficilement te dire de faire une mise à jour :p).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 21:39:16

Ahem... Il faut que j´arrête la cocaïne...
J´ai répondu à un autre topic avec mon poste précédent (FFVIII)...

devastation
devastation
Niveau 53
02 juin 2006 à 22:08:22

"hitman_alias_47 Posté le 02 juin 2006 à 21:27:27

nost4r Je crains le pire...

devastation Non, je ne moque pas de toi et je peux le prouver. Mais bon, tu penses que "savoir configurer un PC" requiert un niveau Bac+5, même un niveau Bac+2 ?"

C´est toi qui le dit. Pas moi.

"Va voir un pharmacien et sors lui "Ouais, c´est bien d´avoir des diplômes, mais balayer une pharmacie, ça tu sais pas !" "

Aucun rapport.

"Parce que tu pensais que savoir choisir des pièces dans un catalogue et défragmenter le disque dur pouvait te faire prétendre à autre chose q´un diplôme d´utilisateur PC comme on peut l´obtenir en troisième ?"

Tu dis n´importe quoi.
Tu devrais arreter cocaine come tu le dit si bien.

Bon parlont de chose plus sérieuse (le topic commance à dériver)

As tu vu tourner Fear et BF2 sur mon PC avec une 6600gt?
La réponce est Non.
As tu vu tourner oblivion sur mon PC?
Toujours non.

Je ne te demande pas de me croire. Dommage que tu ne sois pas chez moi pour que je puisse te prouver ce que je dis en page 1.

devastation
devastation
Niveau 53
02 juin 2006 à 22:10:15

En tout cas ce débat devient de plus en plus stérile.

Je fais axtraction du hors sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 22:17:09

Tu devais me montrer que tu en savais plus que moi, j´attends encore. Quoi ? Tu pensais que j´étais un pauvre end-user comme toi et que je pourrais être reclaqué vite-fait en me balançant deux trois trucs pêchés dans le premier magasine venu ?

Pour épondre à ta question :Non, mais je l´ai vu tourner sur des configurations beaucoup plus puissantes et ça me suffit pour dire par extrapolation qu´il ramera sur une 6600GT, avec les critères de qualité utilisés pour rendre l´idée du jeu qu´en avait les développeurs.

PS : Ecarter mes arguments et mes exemples sans donner d´autres explications que "aucun rapport" ou "je ne suis pas d´accord" est une attitude trollesque.

Mais j´attends toujours que tu me montres ta supériorité en informatique (Ce qui va être difficile je le crois, vraiment).
Mais bon, tu vas encore te défiler et me parler de ta config pour éviter de le faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 22:20:07

devastation :d)
Abstraction, pas "axtraction"
On n´écrit pas des mots qu´on ne comprends pas : on a l´air d´un idiot qui veut paraître intelligent.
Pour écrire une horreur pareille, je peux être certaiun que tu n´as pas du tout une formation scientifique, par conséquent, c´est peine perdue pour toi.

devastation
devastation
Niveau 53
02 juin 2006 à 22:47:19

"PS : Ecarter mes arguments et mes exemples sans donner d´autres explications que "aucun rapport" ou "je ne suis pas d´accord" est une attitude trollesque."

Tu ne donnes aucun argument valide alors qui est le troll.

"Pour écrire une horreur pareille, je peux être certaiun que tu n´as pas du tout une formation scientifique, par conséquent, c´est peine perdue pour toi."

Je voix que sa sert à rien de parler à un abrutis qui ce croit intelligent.

Tien il y a une faute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 23:40:45

Effectivement, tu as oublié le ´s´ à "tiens" et " il ce croit" s´écrit "il se croit" Tu confonds "la voix" et "Voire", par contre "sa ne sert" "ça ne sert"
Et entre une faute de frappe et de grossières faute de culture, il y a un monde...
:honte: "axtraction" :honte:

T´es mignon...

Bref, avoue une bonne fois pour toute que tu as été prétentieux et change de pseudo, de toutes façons tu es grillé maintenant.

lalerio
lalerio
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:56:11

et beh y´a de l´ambiance par ici... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 00:21:40

En effet, mais je suis persuadé que dans le monde réel, il ne se permettrait pas de se la raconter autant (Le type qui ne doit même pas encore être au lycée qui prétend en savoir plus en informatique que quelqu´un qui en est à sa cinquième année d´étude post-bac dans ce domaine).

L´anonymat lève les inhibitions, c´est bien connu :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment