devastation

Oui, un peu le même "presque tout à fond" que pour Oblivion (Pas d´AA, pas de HDR, Résolution<=1024x768, pas de shaders avancés, LOD réduit, etc).
Mouais... Perso, ça me fait marrer quand un particulier parle d´optimisation. Enfin je ne veux pas être aggressif, mais bon. C´est quoi "optimiser" pour toi, qu´on rigole un peu ? Mettre un double pot métal sur le PC et une queue de raton laveur, passer un antispyware toutes les dix minutes ?
Bah...
Pour le sujet initial, les jeux exploitant de très hautes résolutions de textures vont en tirer profit immédiatement (Je pense à Orbiter qui pourra mapper de plus grandes surfaces).