slt y me faudrait un mec qui puisse m aider a terminer mon jeu en ligne gratuis svp reponder nombreux
y me faudrait quelqun qui sache m aider
y a vraiment personne pour m aider ou quoi !! !!!
essaye dans le forum creation de jeux , t´auras surement plus dze chance la bas !
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-31-0-0-0-0-0-0.htm
merci beaucoup bastoz
en plus t´es vraiment trop impatient , lol , tu crois que tout le monde va ter epondre dans lmes 10 secondes qui suivent ! ptdr !
sur blabla -15 ans s est comme ca et s est le bordele
bon slt
ouais mais t´es pas les les scthroupfs ici , le forum pc il es plutot mort maintenant , et pour avoir de l´aide un peu technique faut etre patient !
sa fait 30 min que j attend et je vois tjs riens arriver dans création de jeu et toi tu t y connais en informatique
Ouai, je trouve que le forum pc est moins passionnant qu´avant, dommage
a bon pq
et toi tu es doué en informatique????????????????????????????????????????????????????????????????
Je suis pas doué, mais je connais quelques ptites chose.
Sinon, je veux dire que le forum était plus actif, que les topics étaient plus interressant, enfin bref...
ok et tu saurait m aider ?? ?
ben ça dépend ce que s´est!!Moi j´ai jamais créé de jeu en ligne. Je suppose que c´est un jeu de style rpg, non?
Ca se fait avec quoi?? Rrenseigne plus stp
moi s est un jeu de role en fait tu saurais m aider car j ai le jeu mais quand je clique sur travailler ex sa fait rien j ai mis les liens pourtan
qu est ce que tu as dis ?? ???????
ouai jeu de rpg donc.Mais tu fais sur quoi, t´utilises quoi précesément