comme utulisateur ou ordi ?? ? bon tu es inscri a royaumes renaissant la on parle plus vite et j expliquerais mieux
Non, justement, donne moi tout les trucs et tout, mais là, je vais pas reter longtemps, mais va y quand même, tu me passe les adresses et tout
de royaumes renaissans y faut s inscrire
ok je vais voir
J´ai pas trouvé. Tu peut me doner l´adresse du forum s´il te plait
adres http//:lesroyaumes.com/
http://www.lesroyaumes.com/ s est sa m est s est pas un forum ses un jeu en ligne mais y a des forum et des tavrene pour parle
Attend je m´inscrit...
ok mais y faut se mettre sur empire germanique pour
Est qu´on reçoit un mail de confirmation car là je peut pas me connecter!!
oui
Je l´ai pas reçu, même dasn les spam, pfff!!
En plus ç´a à l´air interressant!!
sur msm que tu recois
oui, pourquoi?
tu l as recu ??
Nan j´ai pas reçu!!Attend je me réinscrit.
C´est quoi le parrain quand on s´inscrtit??
oui mais sur emipre germanique ou un truc comme sa mais pas royaumes de france car j i duid pas ok
sa s est rien tu laisse tombe