koi ?? ?? avec ton monstre ?? ??
oui, mon spectre, et j´ai gagné
cool tu as recu mon mess ??
euh je sais pas, attend je mate, j´ai encore gagner au fait
ok mais fais pas creve ton monstre
Non, j´ai pas reçu ton message
Bon, y a pas un moyen de communiquer, car sur un forum c´est pas trop l´idéal, ya pas msn sur lordi ou tu es??
si mais chui pas sur que j peux attend j vai demander
ok ton adres msm ?? ?
damt301189@hotmail.fr