ok, donc ou on le trouve ton empire germanique??
dans la fiche ou tu t inscri
ok, mais c´est le pays donc??
oui
Donc je mais allemagne ou truc comme ça?
oui mais pas ta nationnalité l autre la nationnalité de ton perso
Nan, il ne m´envoi pas mon mail d´activation!!
ou alors celui la www.woodwar.net
Mais c´est quoi ça??
http://www.wodwar.net/ dsl rejoute un o avec l autre o
dans le meme genre en plus d action
Ok chui inscrit attend!
T´as pas msn, c´est plus simple!
s est quoi ton pseudo ?? ??
si mais chui pas chez moi
ok.
Mon pseudo sur woodwar?? C´est dam95
moi axel111
Mais en fait on doit faire quoi??
gerer un empire attaquer tout le monde avoir une bete et etre le boss
La j´ai fait un match mais rien ne se passe, c´est bizar!!