a tous,
Voila, j´ai un gros gros gros probleme... A chaque fois que je lance un jeu, je peux jouer pendant une dizaine de minutes, puis mon ordi plante et je suis obligé de rebooter...
Savez vous a quoi cela est du?
J´ai ce probleme sur tout mes jeux, du plus vieux au plus récent (d´Oblivion a Morrowind
)
J´ai deja effectué une défragmentation, un scan antivirus, un scan anti-spyware.
Merci de me conseiller...
@+
PS: j´ai utiliser AVG Security Center pour l´antivirus et AD Aware SE Personal Edition pour l´anti-spyware. Si ces logiciels ne sont pas bies, pouvez vous m´en conseiller de mieux (gratuits)?