En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug avec tout mes jeux
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:16:19
Et pour ewido, on est pas obligés de faire 1 par 1, tu sélectionnes le premiere, tu reste appuyé sur Maj+Fleche bas ;)
qazerty
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:19:58
cool je savais pas.par contre je voulais t´envoyer un screen mais ché pas faire,parce que moi aussi j"ai une flamme mais cela ne dois pas etre dangereux.
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:23:47
Nan ca va j´ai une flamme mais j´ai remarqué qu´en dessous de 50° la flamme disparait... Et moi je suis a 52°, donc je ne suis pas en surchauffe...
qazerty
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:31:40
ta aussi un autre logiel qui s´appelle ramboost xp qui te donnes plein d´info sur ton PC,sinon moi ma temp é de temp1 42c,temp2 54c avec une petite flamme et hdo 37c,sinon tant é ou avec ewido é je te conseille de garder ad ware.
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:35:08
Ewido est a 100% mais on ne peut pas faire le rapport... Il est pas encore fini?
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:37:15
Ah nan c´est bon voila il est fini.
Merci beaucoup!
Je vais essayer de lancer un jeu. Je reviens dans 15 minutes pour te dire quoi!
++ et encore merci a toi et a 23!
qazerty
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:41:53
no probleme
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:08:23
Ca marche!!!
Tro merci, t´es un boss!!!!
Merci a vous deux...
En plus maintenant j´ai tout les bons logiciels qui faut si ya un pb!
Encore merci!!!
qazerty
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:51:44
heureux de t´avoir aider,si ta un autre soucie fé moi signe.a+