CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug avec tout mes jeux

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:52:58

Memoptimiser? Je sais pas, j´utilise pas ça.. laisse la valeur par défaut..

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 14:58:17

Bin ca m´ennuie quand meme parce que mon ordi n´utilise que 512Mo de mes 1Go :S

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 14:59:32

Bon je vais essayer de lancer un jeu comme ca, je reviens dans une 15aine de minutes.

++

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 15:18:08

Toujours pas.... Je desespere...

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:25:14

..Bin ca m´ennuie quand meme parce que mon ordi n´utilise que 512Mo de mes 1Go :S ..

ca veut pas dire ça..

T´as quoi comme carte graphique et comme alim?

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 15:31:55

CG: NVidia GeForce 6600 AGP 256Mo

Alim: Je la vois ou, y´a rien marqué?

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:34:34

T´as toujour eu ce probleme avec cette carte ou c´est apparu sans raisons apparentes?

Pour l´alim faut regarder sur l´étiquette qui est collée dessus (en Watts)

qazerty
qazerty
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:35:07

salut.voici un anti spy excelent mais pas connu moi aussi j´avais des big probleme avec des jeux genre BF2 ecran noir qui fige puis obligé de rebouté,il ma trouvé plus de 300 spy,que les autres trés bon,mais pour eux ils m´avait nétoyer mon PC.
http://www.ewido.net/en/download/

et pour un grand nettoyage.
http://forum.pcastuces.co.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 15:38:46

23 : Nan jamais eu de problemes, ca me fait ca depuis quelque jours seulement...

qazerty: Ok j´essaie ca aussi.

qazerty
qazerty
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:43:30

pour EWIDO fé une mise a jour a chaque fois que tu lance EWIDO puis fé un scan complet,cé un peu long 1h00 voir 1h30,mais j´suis sur que tu va etre surpris........tien nous au courant.

qazerty
qazerty
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:48:59

un bon logiciel pour savoir ta temperature.desolé j´ai le lien.voici le nom.
speedfan

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 15:59:34

Ewido n´est qu´a 30%, pour 256 spyware... C´est vraiment de la daube ad aware...

Sinon pour la température everest a l´air bien...

qazerty
qazerty
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:01:29

jte l´avé dis tonton

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:07:15

:lol:

Et sinon pour SpeedFan il me dit que la 3eme température est en surchauffe (y´a une flamme). Kékejfé?

qazerty
qazerty
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:07:55

aprés le scan fini tu va dans quarantaine puis,cé le seul probleme, cé qu´il fo viré un par un tous les spy,tu cliques une fois sur un spy puis suppression definitive,et tu recommences jusqu´a la fin.

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:10:10

J´en ai dja 400 a 60% : (

qazerty
qazerty
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:10:36

ah pas cool pe tu monvoyé un screen

qazerty
qazerty
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:11:15

ta vu cé un truc de fou

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:11:16

J´essaie ata

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:15:23

Je désinstalle ad aware la... Il m´a rien trouvé ce con!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment