salut.voici un anti spy excelent mais pas connu moi aussi j´avais des big probleme avec des jeux genre BF2 ecran noir qui fige puis obligé de rebouté,il ma trouvé plus de 300 spy,que les autres trés bon,mais pour eux ils m´avait nétoyer mon PC.
http://www.ewido.net/en/download/
et pour un grand nettoyage.
http://forum.pcastuces.co.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226