Bonjour à tous, alors je me présente Fred, j´ai 16ans, je suis en premiere S.
Le probleme c´est que j´ai des notes disons catastrophiques, je vais redoubler c´est sur.
En faite, je m´y connais vraiment pas trop mal en pc, quand un pote à un probleme il vient me demande et je lui résout dans la plupart des cas, autant en Hardware qu´en Software.
Donc en faite ma question c´est que faire?
Je n´envisage pas un métier autre que l´informatique, je sais l´informatique c´est vague mais bon. Tant que je fais quelque chose qui s´apparente à de l´informatique ça me convient, comme Admnistrateur reseau en entreprise, Codeur, graphiste, webmaster.J´ai peu de notions mais j´apprends vite et j´ai une certaine intution(J´ai reussi à coder de petit programme sur ma calculatrice en n´ayant aucune connaissance sur son language)
Si vous pouvez un peu m´éclairé car la fin de l´année approche et va falloir que je fasse quelquechose. Merci d´avançe