Fredom ==> Ne laches surtout pas prise alors ! Essaie de suivre un maximum, et même si par la suite tu ne t´en servira (peut-être ?) pas, c´est toujours çà d´appris. Les mathématiques, c´est fondamental.
hitman ==> Oui... Pour l´éclectromagnétisme, je vais bien voir... Mais les modélès mathématiques employé ne m´attirent guère ....
La grammaire mathématique, c´est çà http://fr.wikibooks.org/wiki/Fondements_des_math%C3%A9matiques:Grammaire_des_pr%C3%A9dicats ?
"stage dans un centre de recherche" ==> Effectivement, çà doit être cool 