CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiere S en echec

Fredom
Fredom
Niveau 9
24 février 2006 à 18:53:31

je maitrise legerement les polynomes barycentre et trés peu les produit scalaire mais on vient de commencer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 18:53:41

Vive les harmoniques donc :p ...
Par contre, l´électromagnétique me rappelle de douloureux souvenirs avec les transformateurs, surtout lorsqu´on est passé au modèle non théorique (Celui où il y a du R et du C qui apparaissent en plus du L)... Les régimes transitoires aussi étaient méchants...

Ouais, ben moi c´était à Valenciennes, dans le Nord. C´était deux excellentes années, avec des projets géniaux et une magnifique conclusion avec un stage dans un centre de recherche sur les communications satellites en Irlande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 18:57:48

violent_ken :d) Ah, je disais ça parceque je pensais que tu fesais une école dans un domaine autre que l´informatique :p
Pour le lien, non, même si j´en fait également (Avec Prolog entre autres). Non la grammaire, c´est toute la théorie du langage (Avec les grammaires régulières, non régulières, ...). http://fr.wikipedia.org/wiki/Classification_des_langages

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 18:59:04

Fredom ==> Ne laches surtout pas prise alors ! Essaie de suivre un maximum, et même si par la suite tu ne t´en servira (peut-être ?) pas, c´est toujours çà d´appris. Les mathématiques, c´est fondamental.

hitman ==> Oui... Pour l´éclectromagnétisme, je vais bien voir... Mais les modélès mathématiques employé ne m´attirent guère ....
La grammaire mathématique, c´est çà http://fr.wikibooks.org/wiki/Fondements_des_math%C3%A9matiques:Grammaire_des_pr%C3%A9dicats ?
"stage dans un centre de recherche" ==> Effectivement, çà doit être cool :cool:

Fredom
Fredom
Niveau 9
24 février 2006 à 19:00:24

L´année prochaine si j´arive à rester en premiere S ya des chances pour que j´ai des bonnes notes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 19:01:53

violent_ken :d) Très cool et en Plus de ça Dublin est une très belle ville :)

PS : Tu peux suivre un peu tous les liens, ça te montrera un peu la puissance des grammaires (En particulier, c´est grâce à ça que tu peux créer ton propre langage informatique (Déjà fait)).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 19:02:44

Fredom :d) Pas si tu te reposes sur tes acquis. Il faudra bosser un minimum. Juste un minimum.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 19:04:05

Fredom ==> Tu parles de redoublement ? Si c´est le cas, et que tu travailles, sans aucun doute tu réussiras.

Hitman ==> "une école dans un domaine autre que l´informatique" C´est encore très général.
Pour la hiérarchie de Chomsky je vais voir en détail de quoi parlent les liens.

sparcki
sparcki
Niveau 10
24 février 2006 à 19:10:57

on le redi encore et encore pour ceu ki on en dessou de 8 de moyenne une terminal nest pas a envisager

Fredom
Fredom
Niveau 9
24 février 2006 à 19:13:40

De toute façon, je l´envisage pas, je le sais trés bien avec les notes que j´ai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 19:13:57

violent_ken :d) Mais bon, puisque tu est en prépa, j´imagine que dans 5 minutes tu auras tout assimilé :p Enfin, je veux dire que tu DOIS tout avoir assimilé pour l´examen qui aura lieu dans 6 minutes :D
C´est bien comme ça que la prépa fonctionne, non :D ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 19:15:40

hitman ==> :lol: Dans mon école, c´est quand même un peu plus cool pour les interros... mais pas pour l´assimilation immédiate des connaissance :fou:

lolon
lolon
Niveau 10
24 février 2006 à 19:18:13

Avec un 3 en maths..comment les profs ont pu te laisser aller en S??? c´est des inconscients ou quoi car la je ne veux pas te couler...mais bon c´est quand meme coef 7 au bac

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 19:18:44

Ou 9, avec Spe maths.

Fredom
Fredom
Niveau 9
24 février 2006 à 19:22:32

En seconde j´avais 2 de moyenne...

Fredom
Fredom
Niveau 9
24 février 2006 à 19:28:54

Oups, j´avais pas 2 de moyenne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 19:29:42

Fait un BEP ou un Bac pro, tu gagneras 18 points de moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 19:30:43

Sauf si tu ne connais pas tes tables d´additions jusqu´à 5.

Fredom
Fredom
Niveau 9
24 février 2006 à 19:36:18

si sa va je maitrise les aditions :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 19:38:50

Pour le français, il te suffit de savoir que "chat" s´écrit "chats" au pluriel. Pour les maths, j´exagère, il faut aussi savoir tracer un rectangle et donner son aire en mesurant ses côtés à la règle.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment