"2 et 3 de moyenne en math" ==>
Tout dépend ce que tu veux faire par la suite, mais personnellement, j´ai fait un bac S SI, et je suis maintenant en école d´ingénieur, et les maths de terminale S DOIVENT être considérées comme évidentes. Je me rappelle plus trop ce qu´on fait en S, mais produits scalaires, complexes, barycentres, polynomes... sont INDISPENSABLES pour une école d´ingénieur.
Apres, pour un IUT, je pense que tu peux t´en tirer si tu as 7 en maths.
Mais avec 2, c´est pas possible.
hitman (permet moi d´abréger ton pseudo ^^) ==> "Depuis que je suis à Bac +3, je nai plus jamais fait de DL ni intégrales, dérivées et autres" Tout dépend le domaine, effectivement. Mais crois moi, çà peut vraiment servir. Cela dit, pas vraiment en informatique.