Je ne trouve pas ça interessant sur tous les plans cette concurrence autant poussée, tant sur le plan technologique, c´est interessant puisque cela permet des avancées plus rapides et des prix chutant plus rapidement, mais l´inconvenient est de taille car les avancées s´enchainent à mon avis bien trop vite, ayant pour preuve que la puissance offerte par le X1900 ne sera pas exploitée avant un moment et par ailleurs, et non des moindres, les prix sont élitistes, alors qu´à la base je jeu video est fait pour se divertir et etre accessible au plus grand nombre, et de cette façon, pour pouvoir en profiter il faut être plus qu´aisé financièrement ce qui concerne un infime pourcentage de la population qui va acheter ces cartes. Ceci me rappelle la guerre froide à la surenchère technologique, où le but est de dépasser l´autre a tout prix alors que la technologie "déployée" est à peine maîtrisée (pensez à la bombe H vers 1950-1980) et quasi peu usitée, voire inutile. Alors oui à la concurrence, mais non aux prix élitistes et non aux débauches de technologies inaccessibles et qui ne sont sorties trop en avance par rapport aux besions des jeux dans notre cas.