CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de la X1900XTX !

lysander_
lysander_
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:04:12

Eh oui ça y est la X1900XTX arrive très bientot (annonce officielle dans les jours qui suivent) et elle est déjà disponible dès demain aux USA. Reste à voir les tests mais je suis très optimiste là dessus :ok: Surtout que 600€ (prix annoncé) est nettement inférieur à la 7800GTX512 qui sera certainement bien inférieure en performances.

http://www.clubic.com/actualite-31196-les-premieres-radeon-x1900-xtx-dans-le-commerce.html

sony94
sony94
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:07:20

oui elle n´a pas beaucoup d´écart par rapport à une 7800GTX

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
23 janvier 2006 à 18:09:34

:sournois:

lysander_
lysander_
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:09:50

La 7800GTX 512 est à minimum 720€ environ...

sony94
sony94
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:10:36

trop chers :fou:

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
23 janvier 2006 à 18:14:14

toi j´aime pas ton pseudo :-)

lysander_
lysander_
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:15:17

anti-sony ? :question:

:sournois:

Ne commencez pas un débat nintendo-sony ou microsoft-sony ou je dis à Coms d´effacer vos messages :oui: :sournois:

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:16:04

sony94 Posté le 23 janvier 2006 à 18:07:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui elle n´a pas beaucoup d´écart par rapport à une 7800GTX

comment tu peut afirmer sa y´a pas de test... ensuite sa sera plus puissant pour moin cher
et sinon y´a pas beacoups d´ecart entre le x1800xt et la 7800gtx non plus...

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
23 janvier 2006 à 18:20:52

Je n´est pas dit que j´allait commencé un débat mais juste que je n´aimé pas trop le pseudo sony94.

En effet je suis anti-sony mais avec un peu de recule je me suis rendue compte que c´été ridicul alors je me suis calmé, mais mon coeur sera toujours légèrement du coté de nintendo.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:22:37

On s´en fout, c´est pas le forum PS3 ou Gamecube ici :sournois:

sony94
sony94
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:22:52

dsl oui c´était la X1800XT pardon qui n´a pas beaucoup d´écart contre la 7800GTX. Sa va si tu a pris du recule le malinoi :) mais c´est vrais que la PSP est chers :lol: quand on aime on ne compte pas :coeur:

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:38:40

Lol tu n´as pas compté le nombre de pixel mort alor lolol .
Bref anti sony aussi mais bon je le revendique pas . C´est un avis personnelle .

Sinon bah 600€ pour une Cg c´est cher pour 2€ de plus on a un pc complet ... de plus je trouve que les carte graphique on de l´avance sur les jeux .

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:52:55

de toute façon nVidia va sortir son 7900GTX qui sera lui aussi au peu au dessus de 600€ et le 7800GTX 512Mo a surement baisser de prix

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:56:15

Et en même temps....on s´en fous de la marque qui sortira le GPU roi de la 3D...sa change tous les 3 mois...

yoru
yoru
Niveau 9
23 janvier 2006 à 21:44:23

http://www.grosbill.com/index.php3?id=34643

:)

ze14rg
ze14rg
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:55:51

Et en même temps...on s´en fout de la marque qui sortira le GPU roi de la 3D...personne va se l´acheter...

st-thoma
st-thoma
Niveau 7
23 janvier 2006 à 22:47:17

fruster???

st-thoma
st-thoma
Niveau 7
23 janvier 2006 à 22:52:52

oui c´est de jolie zob par contre la tienne a force de se faire retourner par tous les SDF du quartier je prefere pas lui demander en sentant son horrible haleine putrifiant ...

elle connait le dentifrice :question:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:29:29

719€ :honte:

R95
R95
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:26:04

Test,
http://www.hexus.net/content/item.php?item=4477&page=1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment