Eh oui ça y est la X1900XTX arrive très bientot (annonce officielle dans les jours qui suivent) et elle est déjà disponible dès demain aux USA. Reste à voir les tests mais je suis très optimiste là dessus
Surtout que 600€ (prix annoncé) est nettement inférieur à la 7800GTX512 qui sera certainement bien inférieure en performances.
http://www.clubic.com/actualite-31196-les-premieres-radeon-x1900-xtx-dans-le-commerce.html