En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pc=vraie machine pour les vrais gamers
bowser10
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:15:53
le pc sa c de la machine pour les vrais joueurs au moins c pa kom les consoles sa se fé pa la guerre en plus les graphismes vont toujours evoluer donc se sera toujours les meilleurs
Doberman27
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:16:13
Et ?
popop_-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:16:43
Tu te trompes. La preuve, en disant ça tu prouves faire la guerre aux consoles :/
snake_solid
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:17:47
Non : Les PC c´est de la merde.
xgameur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:19:37
en meme temps avec les consoles les joueurs jouent a config egale
Doberman27
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:20:04
Xgameur : n´importe quoi.
xgameur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:26:49
pas du tt sur halo2 en live tout le monde joue avec la meme console donc deja le materiel n´intervient pas dans le jeu du joueur contrairement a un pc ou pleins de mecs jouent avec leur... de config pendant que moi je tourne avec un pIII 800mhz... (genre cs)
Doberman27
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:28:07
Ah ouais, j´avais pas vu cet aspect là, je croyais que tu comparais les pc puissants avec des consoles next gen.
duke_x
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:29:29
le ping n´a rien à voir avec la config.
il est bien connu que les joueurs de reseau mettent justement tout au minimum pour mieux voir l´ennemi.(trop de details ,c´est pas bien)
xgameur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:30:19
j´aime pas comparer les pc et les console. ca n´a rien en communet ca ne procure pas le meme plaisir.
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:30:58
le PC c´est mieux mais beaucoup plus cher... Après qu´entend tu par gamers parceque il me semble que la plupart des lans sont sur pc
duke_x
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:33:46
pc sans écran= 400 euros maxi
xbox avec quelques jeux= 400 euros minimum.
pc beaucoup plus cher??
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:35:03
400€ maxi tu oubli les Voodoo et autres alienware Déja une 7800GTX 512 mo est plus près des 500€ que des 400...
xgameur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:35:04
dis pas de conneries la a graphisme egal le pc coute beaucoup plus cher.
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:36:31
400€ ---> Xbox 800€ ---> PC
Pour faire tourner COD² au meme niveau en dx9
duke_x
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:37:21
une 9600 pro à 100 euros suffit pour call of duty2
xgameur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:39:21
sans klag ressenti je demande a voir.
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:39:35
pas en maximum...
DHBPsymon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:40:57
Pour faire tourner un jeu comme Condemned, équivalent à FEAR graphiquement (et encore je le trouve un peu au dessus), il faut bien plus que 400€...
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:41:01
minimum un 6800 gt pour tout faire tourner en dx9 avec tous les filtrages
3200+ a64 1Go de ram x800GTO
Je peu le faire tourner en 1280x1024 tous les filtrages et dx7 a 35 fps de moyenne