Des consoles? Où çà? Du temps de la snes et compagnie oui, on pouvait faire des gueguerres conoles/pc, mais là sérieux ce que vous appelez "consoles" ce sont des pcs déguisés, pas des vrais consoles... Vos "consoles" maintenant elles lisent des cds, des dvds, elles ont des disques durs, des prises usbs, des systèmes de jeu en ligne comparables au multijoueur internet des pcs, elles commencent même à planter (cf les problèmes récents de la xbox360), moi j´appelle pas çà des consoles, j´appelle çà des pcs d´entrée de gamme non-évolutifs...