CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc=vraie machine pour les vrais gamers

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:16:28

GT_X en effet j´étais fan de SSX Tricky et le perso de Psymon me faisait trop trippé ^^

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:16:45

Cray = ordinateur ayant la plus grandes puissance de calcul au monde
2mx2m
refroidit a l´azote liquide :ok:

GT_X
GT_X
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:17:30

Pareil avec SSX 3 :)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:18:24
    • Les jeux qui sortent sur pc sont tout de meme a 60€ ***

En attendant trois mois çà baisse de moitié, et trois mois encore plus tard hors grands hits çà passe en version budget à 15 euros...

Et sur console tu es loin de pouvoir télécharger des milliers de freewares comme tu peut le faire sur pc, un exemple parmi mes préfrés: cube ( http://www.cubeengine.com ), la réalisation est de niveau professionnelle si ce n´est même au-dessus, et c´est gratos... Le pc çà ne revient pas plus cher que la console à moins d´acheter sans réfléchir tout ce qui sort.

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:19:22

Pas que des freewares pour certains :hum:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:19:44

_Xaar...

un pc haut de gamme, à sa sortie, ça coute quand même TRES cher, et c´est pas avec des petits freeware que tu va rentabiliser ça...

GT_X, ben le ssx3 malheureusement je n´ai pas pu l´avoir ^^ j´aurais bien aimé le tester, le ssx on tour par contre ne me tente pas trop lol

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
11 décembre 2005 à 20:22:50

Ce n´est pas ma science, je repète ce que je lis sur des sites assez serieux comme ca:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Demonstration_de_la_Xbox_360_connexion_avec_liPod.htm

DHBPsymon Reste polis s´il te plais, le 1080i n´est disponible qu´en multimedia, il ne faut pas tout mélanger. Ok t´as ta Xbox 360, t´as la chance d´avoir un HDTV, t´es content. Je comprend que tu défende tes biens mais c pas la peine de réagire comme ca.

La Xbox n´est pas un monstre à coté d´une PC.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:23:32

Et bien pourtant çà va faire passé un an large que je n´ai plus acheté de jeu neuf... Et toi sur ta console? :)

Et pour ce qui est des "petits" freewares tu ne devrait pas faire l´amalgame entre freeware = jeu merdique. Au contraire, ce qui est motivé par la passion se révèle souvent bien mieux que ce qui est motivé par le fric.

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:24:17

freeware = bon jeux car fais avec amour comme les mamies nova hummmmm

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:25:09

C kler les yaourt mamie nova sont trop bon !

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:26:21

Ah un connaisseur mais ils sont moins bon quand on a pris du dentifrice avant......

:lol:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:27:04

Tu rigole k2000 mais pourtant rien que le jeu du lien que j´ai posté plus haut se révèle bien mieux réalisé que des nombre de jeux pros que j´ai pu essayé (fps ne descendant jamais en dessous de 90, armes équilibrées, et surtout jamais de lag). Mais bon, à quoi bon discuter avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent...

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:28:31

Nan je rigole pas j´ai 70 % des jeux sur mon ordi qui sont des freewares (bons avec 5 jeux c´est facile)

remuus
remuus
Niveau 5
11 décembre 2005 à 20:31:09

ca reviens plus cher l´ordi car il faut le changer tout les 6mois pour rester a jour

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:32:14

Nan mon p100 me sert encore bien pour le surf... :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:36:31

DHBPsymon Reste polis s´il te plais, le 1080i n´est disponible qu´en multimedia

comment se fait il que j´ai nfs most wanted et condemned qui passent en 1080i ?

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:44:37

:up: avant que ca coule

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
11 décembre 2005 à 20:50:34

DHBPsymon Posté le 11 décembre 2005 à 20:36:31

DHBPsymon Reste polis s´il te plais, le 1080i n´est disponible qu´en multimedia

comment se fait il que j´ai nfs most wanted et condemned qui passent en 1080i ?

-->Demande à l´éditeur de l´article.

remuus Posté le 11 décembre 2005 à 20:31:09

ca reviens plus cher l´ordi car il faut le changer tout les 6mois pour rester a jour

--> ca dépend ce que tu achete pour mettre à jour...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment