DHBPsymon Posté le 11 décembre 2005 à 20:36:31
DHBPsymon Reste polis s´il te plais, le 1080i n´est disponible qu´en multimedia
comment se fait il que j´ai nfs most wanted et condemned qui passent en 1080i ?
-->Demande à l´éditeur de l´article.
remuus Posté le 11 décembre 2005 à 20:31:09
ca reviens plus cher l´ordi car il faut le changer tout les 6mois pour rester a jour
--> ca dépend ce que tu achete pour mettre à jour...