CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc=vraie machine pour les vrais gamers

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:05:12

Ouai pbah alors cas a part a grenoble on est pas beaucoup :ouch2:

xgameur
xgameur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:05:21

DHBPsymon depuis quand as-tu le live?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:05:25

^^ même sur le live 360 j´ai été surpris d´en voir deja autant

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:06:28

oula depuis 2ans deja ^^ un peu plus, jsuis passé au live 360 dès sa sortie ^^

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:06:49

Console = jeux,un peu de musique,un peu de film

Pc
=jeux+video+internet+reseau+Pr@t@ga(lol)+divx+3D+.
..

J´est fais mon choix
J´est bien une xbox,mais elle se meurt a petit feu,tellement j´y joue pas

xgameur
xgameur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:07:09

et quel est ton pseudo on s´est peut-etre deja vu.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:08:18

Pour l´entrée de gamme je ne parlais pas des performances mais de la marge de prix. En effet à chaque fois que je lis quelque part que les pcs çà coute plus cher que les consoles à l´achat j´ai l´impression que beaucoup de monde ne sait pas que les consoles sont vendus à pertes, à un prix bien inférieur à ce qu´elles coutent à fabriquer, le fabriquants se faisant des thunes ensuite sur les ventes de jeux, ce qui n´est pas le cas des pcs, les vendeurs de composants ne gagnant pas de sous sur les ventes de jeux et devant donc gonfler le prix du matériel.

Pour ce qui est de la durée de vie c´est pareil pour les 2, à moins de ne pas savoir choisir son matériel un pc çà dure aussi deux ou trois ans. Le mien a tenu cette durée. Maintenant bien sûr il fait pas tourner bf2, mais je vois pas la différence entre moi et un consoleux qui doit se racheter une xbox360 pour jouer aux jeux next-gen après avoir eu une xbox il y a une paire d´années.

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:08:47

Moi je dis:

PC+Netbsd ou linux = good chose
xbox 360= good chose aussi mais sans le petit plus du PC

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
11 décembre 2005 à 20:09:24

Bof la Xbox 360... ya pas de quoi s´exciter. Elle fait baver tout le monde avec son proceseur tri core à 3.2Ghz. Mais la Xbox ca reste qu´un ordi de chez microsoft dans un petit boitier, avec une config telle:

Processeur Tri core 3.2Ghz
Carte graphique ATI 10Mo !! (oui oui 10Mo)
512Mo de memoire vive (pas mal pour une console...)
Et pour avoir le petit disque dur 20Go il faut dépenser près de 100€! (à ce prix la sur PC on peu avoir un disque dur 250Go)

Coté image, la Xbox ne dépasse pas la norme 720p soit, 1280*720 pixel. C´est une petite révolution pour une console, mais il n´y vraiment pas de quoi faire tout un plat. Ca fait longtemps que les PC gèrent la résolution 2048x1536

En plus, pour profiter pleinement de la Xbox 360, il faut disposer d´une HDTV (1000€ pour les premiers prix)

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:09:39

Les jeux qui sortent sur pc sont tout de meme a 60€ :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:10:57

mon pseudo : DHB Psymon :lol:

xavier, tu savais pas ? les 10Mo sont dédiés uniquement à l´antialiasing :honte: alors chuut

et les 512Mo sont de la DDR3, et sont partagés entre la CG et le proco

et gros gland ^^ la 360 va jusqu´en 1080i, soit 1920x1080 ^^ je le sais bien je l´ai activé dans ses options ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:11:34

le pauvre il croyait sortir sa science et se fait démonté :rire2:

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:11:44

J´ai qu´un truc a dire

CASSE !

xgameur
xgameur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:12:01

commencons pas a tout melanger
on peut tres bien branche sa xbox sur son ecran de pc.
ecran: HS

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:12:52

et je dirais :

DOUBLE CASSAGE

et tu sais, meme sans une télé HD, on peut voir une grosse différence de finesse d´image sur une télé normale...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:13:39

Ca fait longtemps que les PC gèrent la résolution 2048x1536

en plein jeu tu es sur? :lol: alors amène moi un pc capable de faire tourner CoD² en 2048x1536 :rire:

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:14:26

Un cray avec un carte graphique :ok:

GT_X
GT_X
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:15:16

Psymon : fan de SSX ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:15:55

cray? késako :gne:

deja niveau CG, même une double 7800GTX 512 n´y arriverais pas à le faire tourner en 2048x1536

et deja en 1920x1080 je pense qu´elle galèreraient à garder un fps correct, sous condemned par exemple, ça ferait mal :lol:

xgameur
xgameur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:16:05

vive le prix du pc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment