Bof la Xbox 360... ya pas de quoi s´exciter. Elle fait baver tout le monde avec son proceseur tri core à 3.2Ghz. Mais la Xbox ca reste qu´un ordi de chez microsoft dans un petit boitier, avec une config telle:
Processeur Tri core 3.2Ghz
Carte graphique ATI 10Mo !! (oui oui 10Mo)
512Mo de memoire vive (pas mal pour une console...)
Et pour avoir le petit disque dur 20Go il faut dépenser près de 100€! (à ce prix la sur PC on peu avoir un disque dur 250Go)
Coté image, la Xbox ne dépasse pas la norme 720p soit, 1280*720 pixel. C´est une petite révolution pour une console, mais il n´y vraiment pas de quoi faire tout un plat. Ca fait longtemps que les PC gèrent la résolution 2048x1536
En plus, pour profiter pleinement de la Xbox 360, il faut disposer d´une HDTV (1000€ pour les premiers prix)