J´y étais pendant les vancances tiens !
Ouép ça m´intéresse, me manque plus que ça pour terminer une autre config en fait.
Si jamais tu revends ton matos ce mois ci préviens moi sur le forum en faisant un topic à mon nom avec tes prix et en précisant qu´il pourra être éffacé quand je l´aurais vu.