CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remettre à niveau son pc

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:37:55

Salut tout le monde ! J´aurais voulus savoir si c´était possible de changer des composant de son pc un part un et pas en mème temps cela éviterais d´acheter un pc complètement nouveau ! Donc voilà je possède un Fujitsu siemens Scaleo 600, P4 2.60 , 256 de RAM, une carte ATI 9200, et puis pour la carte mère c´est qq de basic je pense de chez siemens. Alors si vous pouviez me conseiller sur quoi changer ou rajouter qui augmenterait la puissance du pc parce que surtout ce qui m´énerve c´est que jouer à AOE 3 avec c´est galère! Alors merci pour vos conseil

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:39:40

Budget ?

Si tu peux > 6600GT et tu achetes 2*512 DDRAM Corsair

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:40:38

Si tu revends ta barette 1*256 et ta 9200 pour racheter du new matos j´serais intéréssé :)

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:41:51

Cr64 :d) Et avec 1*512 + 6600GT je joues à AOE III tout à fond, filtres aussi :-)))

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:45:01

Ah oé mais bon je pense à sa parce que noêl aproche et donc comme j´aurais un peu de fric je pourait participer à l´achat! Donc niveau prix faut pas que ce soit trop cher mé sans n´égliger la qualiter!

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:46:47

Compte 200€ pour une 6600GT + 512 DDR.

Tu es d´ou ?

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:47:28

je suis en bretagne

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:53:02

Pourquoi sa t´intéresse vraiment ma carte et ma barrette?

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:55:21

J´y étais pendant les vancances tiens !

Ouép ça m´intéresse, me manque plus que ça pour terminer une autre config en fait.

Si jamais tu revends ton matos ce mois ci préviens moi sur le forum en faisant un topic à mon nom avec tes prix et en précisant qu´il pourra être éffacé quand je l´aurais vu.

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:58:26

je confirme: ton proco est bon, il te suffit d´avoir 1 giga de ram (80 euros)et surtout une 6600 ou 9600 pro à 100 euros et t´auras un bon ordi pour jouer.

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:01:11

Ok faut que je vois! Et pour les barettes qu´est ce que je dois prendre mon type de barette c´est DDR SDRAM si je me souviens bien!

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:02:35

Ah oé je pensait pas où puis je trouver 1 giga de RAM à 80 euros ?? Et pour le carte j´ai trouvé sa http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DQJL&navid=107010608&trilist=0&numpage=1

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:28:03

cette carte graphique est en PCI express.
Et à mon avis ta carte mère est en AGP.Donc cette CG est pas compatible avec ta carte mère

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:33:38

A mon avis pour toi c´est plutot celle-là qu´il faut :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DQJI&navid=107010608&trilist=0&numpage=1
Mais en cherchant tu peux peut-être trouver moins cher ailleurs.

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:11:28

Ah oé ba je ne c´est pas comment je peut le vérifier? Et pour ma mémoire de 1 giga a 80 euros sa m´intéresse mais où je peut trouver sa?

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:21:55

svp

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:33:17

Euh désolé je fait une parenthèse!! Que pensez vous entre un AMD Sempron 3000+ et un AMD Athlon 64 3000+?? Vite c´est urgent merci :-)

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:36:48

:svp:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:37:58

ben que lamd 64 3000+ ecrase le sempron 3000+ voila :-)

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:43:08

Ok merci donc c´est un bon processeur pour faire unpeu de jeu et de l´internet?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment