CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remettre à niveau son pc

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:44:57

oui il tourne assé bien meme sil y a beaucoup mieu! c tout!

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:52:22

Et alors pour le ma RAM DDR SDRAM ?? Où puis je en trouver au plus bas pris sans négliger la qualiter? A part les sites de cdiscount et LDLC il y en bien d´autre!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:53:22

tu na pa de magazin a coté de chez toi pour te renseigné?

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:56:11

Euh peut ètre mais que veut tu que je regarde dans les mag? Moi je veux acheter ma RAM et ma carte graphiqe sur internet

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:57:42

ok ok moi jconnai pa tro de site internet apré c´est a toi de faire tes propre recherche!!

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:00:20

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017829.html

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:02:31

Ok merci et cette carte graphique qu´est ce que vous en pensez? http://www.pixmania.com/fr/fr/92190/art/pny/geforce-6600-256-mo-agp-v.html

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:07:12

essaye une 6600 gt pour un peu plus chere
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DQJI&navid=1070106&trilist=0&numpage=2

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:11:07

Ok mais moi ce que je veux c´est une carte graphique assez puissante pour faire tourner les nouveau jeux comme AOE 3 parce que ma ATI 9200 SE souffre un peu!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:20:36

ben elle est assé puissante tinkit pa pour sa

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:22:02

tu pourrai mettre combien a ton avis dans une carte graphique

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:24:43

ba la c´est déja assez si elle est assez puissante sa me convient parce que sinon c´est sûr que si tu as le budget tu peut t´offrir une carte du tonner de dieu! lol

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:27:31

ouai lol ! oui elle est assé puissante pour aoe3 et tu va la sentir la différence moi jai 2 ordi un avec une 9200 se 128mo et la avec une x800gt et ben jpe te dire que sa na rien na voir dc tinkiet la 6600gt est assé puissante. c´est l´équivalence de la X800GT

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:28:22

meme si la x800gt est un peu plus performante! voila!! :)

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:29:18

Ok merci bcp et c´est tu combien je peut revendre à un prix honnète ma carte graphique?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:29:42

ta 9200?

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:30:18

sachant qu´elle à 1 an

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:31:01

Oui ma 9200 SE

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:31:59

ben pa très chere déja que le prix neuf elle coute moin de 30€ et tu me dit qu´lle na qu´un an jte dirai 12-13€ voir 15 a la rigueur mais pa plus!

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:35:23

ah oé si bas que sa parce que je crois en avoir vu sur internet neuve aux alentours de 60 euros tu parle bien d´une ATI RADEON 9200 SE 128mo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment