CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remettre à niveau son pc

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:15:35

Mais bon déjà si j´arrive à avoir les 1 giga de RAM ce serait déjà pas mal

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:16:06

ouai allé slt!!!!!!

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:16:25

:bye:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:39:33

au fait Cr64 il ne faut pas prendre n´inporte quel port tu est en pci ou agp

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 19:57:58

Ah oui pour le port on ma dit que je suis peut ètre en AGP mais comment peut on le vérifier et pour la compabilité de carte mère avec le RAM de chez LDLC comment peut on en ètre sûr?

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
10 décembre 2005 à 19:58:44

Alors tu t´en sors ? Tu prends quoi comme config au final ?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:03:06

oui 9200 se jpense que c´est de l´agp!

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:03:37

Ba je pense prendre les barettes corsair de chez LDLC et pour la carte graphique sa reste encore à définir! Et pour certifier la compabiliter de ma carte mère et savoir si elle est en AGP ou PCI Express, il existe pas un petit soft pour savoir tout sa en détails?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:04:36

sérieu jen ai aucune idée

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:04:49

Si biensur, tape :

everest clubic

Dans google :-)))

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:05:40

si everest sur 01net.com

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:09:28

voila http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:00:26

Et avec everest je pourait savoir si j´utilise du AGP ou du PCI Express? Et ainsi que ma carte mère détaillé?

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:07:46

Bon Everest me met que ma RADEON 9200 SE vidéo adaptateur est en AGPx8 et j´ai un autre truc c´est RADEON 9200 SE secondary adaptateur est en PCI! Alors qu´est ce sue vos en pensez?

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:32:49

parce que je voudrais ètre sûr avant d´acheter quoi qu ce soit!

cr64
cr64
Niveau 8
11 décembre 2005 à 00:24:01

Et juste pour info celle là c´est la mème que chez cdiscount?

cr64
cr64
Niveau 8
11 décembre 2005 à 00:24:31

désolé le lien http://www.acheternet.fr/~achetern/product_info.php?products_id=729

cr64
cr64
Niveau 8
11 décembre 2005 à 09:53:52

:up:

ze14rg
ze14rg
Niveau 7
11 décembre 2005 à 10:06:28

Si tu veux de la bonne RAM pas chère t´as ça:
http://materiel.net/details_F1-3200PHU21GBNS.html
RAM de qualité et moins chère que la noname!

cr64
cr64
Niveau 8
11 décembre 2005 à 10:32:04

Oé merci mais la RAM je l´ai trouvé! Bon pour ma carte par contre j´ai trouvé un site mais quand je fait ajouté au panier ma carte( http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1121824&CatId=318 ) il m´augmente le prix a 150 $ et sa me fait chi** parce que en euros c´est un prix très intéréssent pour cette carte donc jj´aurais voulu avoir votre aide, si c´est normal que le prix grimpe autant!! Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment