CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remettre à niveau son pc

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:37:01

oui une 9200 se c´est bien sa! Non la 9200 se ne monte pa a 60€!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:38:30

rien que la 9250 128 mo coute près de 30€ et une X300 se 128 mo est plus performante qu´une 9200 et elle coute 50€ environ c pour sa

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:40:40

Ah oé ok parce que maintenant que je c´est que je plus rien en tirer ba il existe pas d´autre carte graphique d´équivalence?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:42:31

une carte d´équivalence pour la 9200?

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:42:58

Et dans les ATI ou NVIDIA il n´y a rien pour 100 euros environt?

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:43:55

Non plus puissante que la 9200 pour faire tourner AOE 3!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:45:47

ben il ya ça a 75€ http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000003SIC&navid=1070106&trilist=0&numpage=2
qui est beaucoup mieu qu´une 9200se!!!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:47:01

ou sa qui est aussi pa mal
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EKW4&navid=1070106&trilist=0&numpage=2

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:53:35

a part aoe3 tu ne jouera pa au gro jeu gourmant?

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:53:43

Ok merci et par rapport à la 6600 GT?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:55:09

ben elle sont quan meme bocou moin puissante pour la 9600pro mai la x700 un peu derriere

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:55:33

Mais pour les jeux c´est juste aoe3 je ne suis pas un fanatique des jeux super gourmand, c´est rare que j´en ai!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:56:48

ok dc une petite 9600pro 256mo fera l´affaire je pense mais si tu opte pour une 6600gt c´est encore mieu!

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:00:38

Ba oui je voudrais bien mais je pourais peut ètre attendre un peu et acheter pour l´instant que mes 1 giga de RAM à 89 euros non? Je pense que ce sera un très bon complément pour ma carte 9200 que j´ai pour l´instant?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:03:35

ouai sa lui ferai un grand bien!!en fait c´est quoi T probleme sur aoe3 il rame?

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:06:57

oui il ram pas mal et je l´ai configuré au plus faible de c´est capacité

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:08:34

ouai dc c´est bon 1 go a 89€ et 9600 pro et c´est bon tu joura bien!

cr64
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:10:40

Ok mais pour la 6600 GT mon père hésite encore (ou peut ètre la ATI X700)comme il faudrat bien qu´il y participe un peu ! lol

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:11:41

ouai sil peut participer ce serai encore mieu et sa ferai tu bien a aoe3 lol!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:15:01

sérieu les 3 carte que je tai proposé avec 1 go de ram deront suffisant pour faire tourné aoe3 ds e bonne condition mais essaye la x700 ou la 6600gt!voila sur ceux je vais te laissé et jte di a bientot !! :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment