En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
remettre à niveau son pc
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:37:01
oui une 9200 se c´est bien sa! Non la 9200 se ne monte pa a 60€!
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:38:30
rien que la 9250 128 mo coute près de 30€ et une X300 se 128 mo est plus performante qu´une 9200 et elle coute 50€ environ c pour sa
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:40:40
Ah oé ok parce que maintenant que je c´est que je plus rien en tirer ba il existe pas d´autre carte graphique d´équivalence?
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:42:31
une carte d´équivalence pour la 9200?
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:42:58
Et dans les ATI ou NVIDIA il n´y a rien pour 100 euros environt?
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:43:55
Non plus puissante que la 9200 pour faire tourner AOE 3!
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:45:47
ben il ya ça a 75€ http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000003SIC&navid=1070106&trilist=0&numpage=2 qui est beaucoup mieu qu´une 9200se!!!
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:47:01
ou sa qui est aussi pa mal http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EKW4&navid=1070106&trilist=0&numpage=2
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:53:35
a part aoe3 tu ne jouera pa au gro jeu gourmant?
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:53:43
Ok merci et par rapport à la 6600 GT?
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:55:09
ben elle sont quan meme bocou moin puissante pour la 9600pro mai la x700 un peu derriere
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:55:33
Mais pour les jeux c´est juste aoe3 je ne suis pas un fanatique des jeux super gourmand, c´est rare que j´en ai!
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:56:48
ok dc une petite 9600pro 256mo fera l´affaire je pense mais si tu opte pour une 6600gt c´est encore mieu!
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:00:38
Ba oui je voudrais bien mais je pourais peut ètre attendre un peu et acheter pour l´instant que mes 1 giga de RAM à 89 euros non? Je pense que ce sera un très bon complément pour ma carte 9200 que j´ai pour l´instant?
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:03:35
ouai sa lui ferai un grand bien!!en fait c´est quoi T probleme sur aoe3 il rame?
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:06:57
oui il ram pas mal et je l´ai configuré au plus faible de c´est capacité
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:08:34
ouai dc c´est bon 1 go a 89€ et 9600 pro et c´est bon tu joura bien!
cr64
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:10:40
Ok mais pour la 6600 GT mon père hésite encore (ou peut ètre la ATI X700)comme il faudrat bien qu´il y participe un peu ! lol
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:11:41
ouai sil peut participer ce serai encore mieu et sa ferai tu bien a aoe3 lol!
mienda_95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:15:01
sérieu les 3 carte que je tai proposé avec 1 go de ram deront suffisant pour faire tourné aoe3 ds e bonne condition mais essaye la x700 ou la 6600gt!voila sur ceux je vais te laissé et jte di a bientot !!