CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre resolution d'ecran

formol88
formol88
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:48:28

Bonsoir tout le monde , je me permet , si vous le voulez bien bien sur , de proposer un petit sondage :

En effet , je trouve que adapté son site pour du 800 px , ca fait tres petit.

Quel est votre resolution d´ecrans ?

-800*600
-1024*768
-1280*768
-1280*960
-1280*1024

Voila , j´ai mis les plus courante , si la votre n´est pas dedans , mettez la valeur inferieur la plus proche

Je vous remercie par avance.

Turrican74
Turrican74
Niveau 5
08 décembre 2005 à 21:49:05

Mon écran a pris la résolution de moins merder en 2006 :)

ScarySebb
ScarySebb
Niveau 5
08 décembre 2005 à 21:52:07

Perso je pense a

15´ 800*600
17´ 1024*768
19´ 1280*1024

Turrican74
Turrican74
Niveau 5
08 décembre 2005 à 21:53:00

J´oubliais : 1024*768, et 1280*1024 dans les FPS

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:54:40

1024*768, mais vu que j´ai un écran tft il est fait pour tourner avec

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
08 décembre 2005 à 22:00:09

Je joue en 1024*768 car je n´arrive pas à la mettre en 1280*1024 (quand je la sélectionne je suis toujours en 1024*768 à part qu´une partie du bureau n´est plus visible).

J´ai un écran TFT de 19" dont la résolution conseillé est de 1280*1024.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:01:52

Je suis en 1152*864 sur le bureau.

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:03:14

1024*780 SUR LE BUREAU

JUSKA 1200*1024 EN JEUX (ECRAN EN CAUSE)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:05:45

1152x864 sur le bureau et dans les jeux

formol88
formol88
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:11:30

oue , je parle juste pr le bureau
donc vous penssez que je peux mettre le site en 1024 de large ?

Flain
Flain
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:35:48

Bureau et jeux 1024*768

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:40:31

bureaux et jeux 1280x1024 (je suis le seul :( ?)

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:42:30

Bureau 1280*1024

Pour les jeux j´attends ma 7800GT :-p

twk
twk
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:44:45

1280x1024 Desktop
800x600 In Game (vieux pc...)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:44:50

1280*1024 sur le bureau et dans les jeux, je descend pas en dessous vu qu´avec mon LG1720B, c´est la résolution adapteé a mon TFT.

walking
walking
Niveau 1
18 décembre 2005 à 23:12:32

Moi je tourne en 1024*768 à 75Hz parce que mon écran n supporte aucune autre fréquence ou résolution. C´est normal?

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
18 décembre 2005 à 23:13:40

"parce que mon écran n supporte aucune autre fréquence ou résolution. C´est normal?"

Plus tu tapes dans les résolutions élevées, moins la fréquence de rafraîchissement sera élevée sur les écrans CRT.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 décembre 2005 à 23:14:23

1280*1024 Tout le temps

TFT 17" oblige lol

Enfin c´est un plaisir d´être ds cette résolution continuellement !

walking
walking
Niveau 1
18 décembre 2005 à 23:15:02

merci de ta réponse. Mon écran est un Futura HD15A et quand je change la fréquence ou la résolution, l´écran devient absolument instable

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
18 décembre 2005 à 23:15:40

"et quand je change la fréquence ou la résolution, l´écran devient absolument instable"

Euh, tu veux dire "aller au-delà du 1024*768" ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment