Bonsoir tout le monde , je me permet , si vous le voulez bien bien sur , de proposer un petit sondage :
En effet , je trouve que adapté son site pour du 800 px , ca fait tres petit.
Quel est votre resolution d´ecrans ?
-800*600
-1024*768
-1280*768
-1280*960
-1280*1024
Voila , j´ai mis les plus courante , si la votre n´est pas dedans , mettez la valeur inferieur la plus proche
Je vous remercie par avance.