CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre resolution d'ecran

walking
walking
Niveau 1
18 décembre 2005 à 23:17:03

Non même quand je passe en 800*600, l´écran devient instable. C´est ça que je comprend pas

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:19:23

1024*768 tout le temps. Mon écran ne me permet pas d´aller plus haut, c´est un LCD 15". :-(

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:20:28

1024*780 sur le bureau, en jeu 1280*1024, sa peut aller jusqu´à 1600*1200, mais c´est plustot rare, mon écran n´étant pas très récent...:s

walking
walking
Niveau 1
18 décembre 2005 à 23:26:52

Non même quand je passe en 800*600, l´écran devient instable. C´est ça que je comprend pas.

Je dois donc lancer tous les juex en 1024*768 pour qu´ils marchent mais bon j´arrive pas à tous els lancer en 1024*768

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:29:22

4096*8092 (Ecran Plat 95")

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:30:33

Pas mal snake...pas mal... :hum:

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:31:35

:lol:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 décembre 2005 à 23:31:51

:rire2:

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
18 décembre 2005 à 23:32:01

Ca sent le fake :gni:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 décembre 2005 à 23:32:21

:rire:

Tu m´as bien fais rire GT_X

:lol:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:33:23

:sarcastic:

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:38:13

sniper, pardon ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 décembre 2005 à 23:39:55

GT_X Posté le 18 décembre 2005 à 23:30:33

Pas mal snake...pas mal... :hum:

De la façon que s´est dit ça m´a bien fait rire

:-)))

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:42:46

:bravo:

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:43:21

Ok j´avais cru perçevoir un sens sarcastic à ta phrase, comme c´est souvent le cas avec Slyder qui ne semble pas aprécier particulièrement les personnes agées de moins de 18 ans... :)

Sinon petite question... tu est contant de ta X800XT (une carte plustot rare) car je compte peut-être m´en achetter une

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:48:48

La X800XT ne vaut rien aujourdhui, elle coûte 400 € alors que la X850XT, légérement meilleur, en coûte 300.

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
18 décembre 2005 à 23:49:31

Ca trolle dur par ici.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 décembre 2005 à 23:50:08

Je suis assez sarcastique aussi faut dire lol Mais bon c´est tjs avec de l´humour, pas bien méchant :-p

Pour répondre a ta question, oui j´en suis très content, tout les jeux tournent nickel à fond, pas de souci, là mienne est une Platinum edition donc je pense que tu trouveras jamais la même que moi lol

Enfin pour les autres constructeur je sais pas mais en tout cas Sapphire n´en font plus.

DoReMi
DoReMi
Niveau 4
18 décembre 2005 à 23:52:23

Snake_Solid : Ton disque dur fait aussi moissoneuse batteuse, à 15.000.000 tours/minutes ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:54:19

Il chauffe pas trop ca va, 3500° , mais j´ai mis un réacteur d´avion en face pour bien amortir, mais n´oublie pas que c´est un DD de grande capacité aussi.

guivre-dragon -> J´éspere que tu ne parle pas de toi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment