CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre resolution d'ecran

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:19:09

sniper361 Posté le 19 décembre 2005 à 01:14:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snake_Solid, t´es chaud comme une barraque à frite aujourd´hui

Non simplement, que des mecs comme lui m´enervent a me cassser les coui... a raconter des anneries a longueurs de journées en se faisant passer pour Monsieur je sais tout. :)

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:19:14

Mais je t´ai rien demandé

T´as pas assez d´attention chez toi tu viens forcé la serrure sur le forum ?

T´es vraiment le top de l´inutilité des forums toi finalements ?

On a pas besoin de forumeurs dans ton genre , des forumeurs qui sont la que pour mettre la bagarre , qui ne sont la pour essayé d´insulté ou de cassé le plus de gens possible

En plus que tu te sens obligé de le faire comme tu dit. Tout ca pour remonté ton estime personnelle , perdu qui sais je ne sais trop ou et je veux pas le savoir dans ta vie.

Grandit un peu au lieux de joué au petit enfants qui dit mon père est plus fort que le tient .. t´es pathétique

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:23:13

Pourquoi tu a toujours des prises de têtes avec tout le monde MysterOuest?Tu m´a l´air d´un gars sympa mais tu est tout le temps pris dans la contreverse...tu est surement né sous une mauvaise étoile.... :lol:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:24:24

Cherche tout simplment sur le forum, je suis persuadé que j´ai aidé plus de personnes que toi sur ce forum, et plus que ce que t´en pense, ou alors tu est absent a chaque fois que j´aide quelqu´un, ca c´est pas mon probléme.

Parlons de toi a présent :

Est ce que je t´ai vu une seule fois aidé quelqu´un ? Non
Tu te la raméne avec ton pseudo volé, en cherchant la petite béte.
Si c´est ainsi, casse toi.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2005 à 01:27:39

Allez calmez vous les gars, c´est bientôt noel ! Serrez vous la main, faites vous la bise et on en parle plus :gni:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:29:47

Ce gars la ne sais que mentir, la preuve la plus flagrante est le vol du pseudo qu´il porte, auquel j´ai une preuve irréfutable, un flagrant délit pris sur le forum suggestions en se vantant et en disant merci a la personne pour le pseudo. :noel:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:30:07

Slyder314 Posté le 19 décembre 2005 à 01:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi tu a toujours des prises de têtes avec tout le monde MysterOuest?Tu m´a l´air d´un gars sympa mais tu est tout le temps pris dans la contreverse...tu est surement né sous une mauvaise étoile....

Sous une mauvaise étoile :rire:

Si ca mène la contreverse c´est que les gens sont beaucoup trop sur le défensive et que certains on parfois tendance a pas se mêlé de ce qui l´es regardent :oui:

Snake_Solid

Tu te calle de message en message

Je vais te répondre la même chose que tu viens de posté

"Cherche tout simplment sur le forum, je suis persuadé que j´ai aidé plus de personnes que toi sur ce forum, et plus que ce que t´en pense, ou alors tu est absent a chaque fois que j´aide quelqu´un, ca c´est pas mon probléme. "

That´s it

Tu te la raméne avec ton pseudo volé, en cherchant la petite béte.

Des fausses insinuations dénués de preuves , c´est exactement ce genre de même comportement enfantins qui ammènent la bagarre.

J´ai posté un message sous la question du topic et TU te l´es ramené en constestant , criant mensonge et scandale

Alors ne viens pas joué a la victime

Et encore moin a "c´est mon topic casse toi"

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:41:56

Dénués de preuves, laisse moi rire, en plus tu le sais trés bien, mais bon, je ne vais pas être mechant en vers toi, a un point de ressortir les vieux dossiers... :rire:
Car je ne veux pas nuire et aggraver ta réputation qui doit être proche de Zéro. :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:43:40

Sans vouloir prendre la part de personne MysterOuest...les preuves sont quand meme la pour ton pseudo volé,tu n´est pas le premier et surement pas le dernier.Mais bon ca change quoi en fin fin de compte.... :lol:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:49:09

Ca change rien qu´il est volé un pseudo, je peux le faire moi aussi, et je n´ai rien contre lui pour ca, mais le fais qu´il dise qu´il n´a pas volé ce pseudo et qu´il persiste a dire la même chose sous les preuves qui sont bien la, je ne suis pas d´accord la dessus.
D´ailleurs, oui, c´est moi qui t´ai provoqué sur ce topic ( tu vois, je ne ment pas moi, contrairement a toi) mais tu t´ai posé la question pour savoir si il y a eu lieu ? Eh bien, oui, si tu arreté de raconté des conneries, je ne t´aurais pas parlé comme je le fais. :noel:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:50:19

Bon ca suffit, je crois que je t´ais trop rabaissé, je m´excuse.
:desole:

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:51:28

1152*864 bureau.

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:53:03

A part que de te chamailler avec Myster Ouest,tu profite bien de ta X850XT?J´espere que tu le temps d´en profiter un peu à travers tout ca.... :lol:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:57:35

Je joue un peu a HL2 et je joue a IGI2 en ligne :oui:

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
19 décembre 2005 à 02:09:43

1600X1200 avec un 20P

Mat311
Mat311
Niveau 71
19 décembre 2005 à 17:44:32

800*600 @ 85Hz

Scullder
Scullder
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:58:54

1152*864

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:11:30

sous le bureau je suis toujours en 1280*1024 et dans les jeux toujours en 1280*1024 aussi (sauf si le jeu n´as pas cette résolution :snif: )

Mat311
Mat311
Niveau 71
19 décembre 2005 à 19:46:32

Aussi j´ai une question: je peux forcer mon ecran a un raffraichissement de 100Hz, et ca marche (en 800/600), alors que normalement (selon le menu de la carte graph, il est limité a 85Hz, c´est dangereux ?

Mat311
Mat311
Niveau 71
19 décembre 2005 à 19:55:08

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet