Slyder314 Posté le 19 décembre 2005 à 01:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi tu a toujours des prises de têtes avec tout le monde MysterOuest?Tu m´a l´air d´un gars sympa mais tu est tout le temps pris dans la contreverse...tu est surement né sous une mauvaise étoile....
Sous une mauvaise étoile
Si ca mène la contreverse c´est que les gens sont beaucoup trop sur le défensive et que certains on parfois tendance a pas se mêlé de ce qui l´es regardent
Snake_Solid
Tu te calle de message en message
Je vais te répondre la même chose que tu viens de posté
"Cherche tout simplment sur le forum, je suis persuadé que j´ai aidé plus de personnes que toi sur ce forum, et plus que ce que t´en pense, ou alors tu est absent a chaque fois que j´aide quelqu´un, ca c´est pas mon probléme. "
That´s it
Tu te la raméne avec ton pseudo volé, en cherchant la petite béte.
Des fausses insinuations dénués de preuves , c´est exactement ce genre de même comportement enfantins qui ammènent la bagarre.
J´ai posté un message sous la question du topic et TU te l´es ramené en constestant , criant mensonge et scandale
Alors ne viens pas joué a la victime
Et encore moin a "c´est mon topic casse toi"