CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre resolution d'ecran

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
18 décembre 2005 à 23:57:11

"J´éspere que tu ne parle pas de toi ?"

Considère que tu aimes parler de toi à la deuxième personne du singulier.

:bye: J´ai rien d´autre à dire par ici.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:57:38

:bye:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:25:35

1024*768*75htz

Mais ce n´est pas la même résolution que vous. J´ai changé le shell windows et sans ajouté de pixels supplémentaires , l´image s´en trouve beaucoup plus éclaircie.

1024 * 768 sous Explorer windows :

http://img365.imageshack.us/img365/6276/13na.jpg

1024 * 768 Sous LiteStep Shell :

http://img378.imageshack.us/img378/3208/16wu.jpg

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 00:27:35

J´augmente la luminosité sur mon écran, ça fait le même effet et ça ne change en rien Windows.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:33:47

Si ca a aucun effet alors pourquoi tu le fait ?

Je doute que si tu augmente le brightness de ton écran que ca change les fenêtres de windows et que ca réorganise les pixels

t´aime ca parlé pour rien dire a ce que je vois

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:39:14

C´est moi qui est aveugle ou bien il n´y a aucune différence ?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:43:05

Je croie que c´est toi qui est aveugle

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:43:22

:)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:44:11

Non je pense que tu aime raconter des conneries. :-)

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:51:25

Tu doute toi même de ta certitude en demandant si tu souffre d´un handicap et après tu reviens a charge avec rien d´autre qu´un commentaire qui commence par "je pense" car tu n´as aucune idée et c´est ce qui fait que tu parle a travers ton chapeau

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2005 à 00:54:12

Mysterouest, enfaite, c´est juste les icones qui sont de taille plus petite et les polices qui ont diminuées, je vois rien de plus. Je vois pas pourquoi tu dis que c´est pas la même résolution que "nous".

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:59:39

Il veut simplement faire son intérressent en ne disant rien d´interressent, je reprend, tout simplement.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:02:26

Parce que ce n´est qu´un changement de thème comme on le ferais avec Style xp ou un autre logiciels , c´est une modification visuel complète. p-e un autre thème sous litestep pour te montré la différence

http://www.skinbase.org/s/section.php?sections=litestep

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:09:55

La question ne s´addresais pas a toi et tu t´empresse de répondre a ma place de la facon la plus ingrate possible

Alors quand tu parlais de faire ton intêrresant j´imagine que c´est de toi que tu parlais

Et puis c´est avec du monde comme toi que led forums pourissent ?

Pourquoi ?

Tu viens de dire :

Je trouvais son commentaires intérèssant , alors je me suis sentie obligé de posté quelque chose pour le contré

Si ta aucun commentaires intelligents ou du moin qui porte sur une forme de logique , si ta aucune question, si ta rien a dire qui se rapporterais du moin avec le sujet ... ne dit rien , ne parle pas , ne poste , ne te manifeste tu ne fait que rajouté une couche de m** de plus sur le forums. Et tout dans c´est cas , tu n´est pas utiles et tu nuie a l´ambience de tout le monde et des forums

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:09:58

L´acool est dangereux pour la santé. :)

AKI75
AKI75
Niveau 6
19 décembre 2005 à 01:11:00

1024*768 sur bureau et dans les jeux.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:13:42

Snake_Solid Posté le 19 décembre 2005 à 01:09:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´acool est dangereux pour la santé.

-

Ca ca fait des partie des propos que je viens de dire

Des mecs qui postent que pour posté

Des messages sans aucun but avec le sujet qui non que pour effet du boost

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2005 à 01:14:07

Snake_Solid, t´es chaud comme une barraque à frite aujourd´hui :rire2:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:14:40

Non, je ne fais que stoper tes posts qui ne veulent rien dire.
Il n´y a aucune différance entre ton premier et ton deuxieme screen. (J´ai changé le shell windows et sans ajouté de pixels supplémentaires) Hahahahaha, elle ne veux rien dire ta pharse banane. :rire:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:16:11

MysterOuest Posté le 19 décembre 2005 à 01:13:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snake_Solid Posté le 19 décembre 2005 à 01:09:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´acool est dangereux pour la santé.

-

Ca ca fait des partie des propos que je viens de dire

Des mecs qui postent que pour posté

Des messages sans aucun but avec le sujet qui non que pour effet du boost

Oui, alors dans ce cas parlons pas de toi :

MysterOuest Posté le 19 décembre 2005 à 00:43:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:)

Ca en effet, c´est trés interressent.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment