La question ne s´addresais pas a toi et tu t´empresse de répondre a ma place de la facon la plus ingrate possible
Alors quand tu parlais de faire ton intêrresant j´imagine que c´est de toi que tu parlais
Et puis c´est avec du monde comme toi que led forums pourissent ?
Pourquoi ?
Tu viens de dire :
Je trouvais son commentaires intérèssant , alors je me suis sentie obligé de posté quelque chose pour le contré
Si ta aucun commentaires intelligents ou du moin qui porte sur une forme de logique , si ta aucune question, si ta rien a dire qui se rapporterais du moin avec le sujet ... ne dit rien , ne parle pas , ne poste , ne te manifeste tu ne fait que rajouté une couche de m** de plus sur le forums. Et tout dans c´est cas , tu n´est pas utiles et tu nuie a l´ambience de tout le monde et des forums