CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation foireuse

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:05:57

Bonjour, j´ai eu beaucoup de problèmes avec mon PC, et je me suis donc dit que je pouvais formater mon disque dur pour me remettre à zéro et me mettre en multi boot Windows / Ubuntu.
Or, une erreur de redondance cyclique est annoncée pendant la réinstallation de Windows XP, le CD n´est pas copiable, le CD d´Ubuntu n´est pas bootable, bref, la mouise...

Mon PC est éteint et je suis sur celui de ma mère pour poster.

Donc, ma question est claire, je sais qu´il y a un moyen de faire un CD bootable à partir de Windows, sans logiciel ni rien, et je vous demande si vous pouvez m´aider à trouver où je peux faire un CD de boot sur Windows.

:merci:

glut
glut
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:08:39

A tout hasard, tu n´aurais pas des périphériques USB branchés sur ton PC ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 décembre 2005 à 12:09:12

Avec Nero on doit pouvoir faire ça il me semble, installe le sur le pc de ta mère et fais toi des CD bootable et pis pr ton pc c´est bizarre, je me demande si ton disque dur n´est pas tout simplement HS...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:16:37

- Carte WiFi
- Webcam

Voilà ce que j´ai en USB, le tout est branché.
Ça pose un problème ?

Sinon, j´ai regardé avec Néro et je n´ai rien vu pour la création de CD bootable.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:21:12

J´essaye de lancer l´installation sans aucun périphérique branché ?

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
05 décembre 2005 à 12:39:12

Et le résulta donne quoi?

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
05 décembre 2005 à 12:40:15

perso, j´utilise le logiciel PE-builder qui lance une version de XP a partir du Cd.

http://www.nu2.nu/pebuilder/

le soucis, apres, c´est pour lancer l´installation de windows, mais ca ce n´est pas le plus compliqué

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:41:54

Je suis en train de réessayer avec aucun périphérique.

J´ai essayé PE-Builder mais je n´ai rien compris à l´interface du logiciel... :(

Je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de problème :snif:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:51:12

C´est le même résultat sans les périphériques branchés.

Comment puis-je faire un CD Bootable sur le PC de ma mère ? (XP)

Sachant que sur le CD de Windows XP de ma mère (original), il y a Microsoft Word :doute:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:02:21

:up:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:07:47

De plus, pour Sniper,le disque dur n´est pas HS vu que j´ai pu le formater, mais pas réinstaller Windows.

Ensuite, j´ai téléchargé l´ISO d´Ubuntu sur Telecharger.com.
Mais si il n´est pas bootable, comment vais-je faire pour l´installer ?
Je ne peux quand même pas l´installer à partir de Windows...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:19:01

:up:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:21:42

S´il vous plaît, je craque là :snif:
Je ne peux plus rien faire...
Pas d´installation d´XP, ni d´Ubuntu :(

grosbid
grosbid
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:31:18

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm

courrage...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:31:50

:ange:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:32:26

Arf...
Bon, je vais essayer...

:merci:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:36:35

Mais est-ce que quelqu´un connaîtrait la solution pour faire son propre CD à partir de Windows ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:50:16

:up:

grosbid
grosbid
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:55:18

http://coolxp.free.fr/tutorial/integresp/integresp2.htm

ça à l´air plus simple, mais tu auras tjrs besoin d´un cd original, que tu as?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:57:59

Et bien j´ai ma licence Windows, tout est niquel.
Mais quand j´ai demandé le CD de Windows original à ma mère, elle m´a donné le CD qu´elle a eu avec son PC.
Mais ce CD, c´est pour installer Microsoft Word :hum:
C´est pour ça que je demande comment faire un CD de boot à partir de Windows, sachant que j´avais réussi une fois vu que j´avais déjà un premier CD de boot, qui ne fonctionne plus...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment