Je veux dire. Tu as bien gravé en mode image et non simplement gravé le fichier sur un cd.
polobob_le_bani
Niveau 9
05 décembre 2005 à 15:43:19
gf4 quand meme pas !!
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:43:27
J´ai Roxio comme graveur, qui ne me me propose pas de graver en en mode "image". Il m´a proposé un CD de données, ce qui m´a semblé bizarre...
gf4
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:45:34
Ben justement.
Cd de données équivaut à bêtement graver le fichier sur un cd.
Il faut demander au logiciel de graver une image. Il va l´ouvrir et graver les fichiers ce sera bootable.
gf4
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:45:45
plobob
polobob_le_bani
Niveau 9
05 décembre 2005 à 15:47:42
Et si, finalement la bourde viens d´un truc aussi bête. c´etais tellement evident qu´il fallait penser a lui demander !!
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:47:48
Je viens de remarquer "Graver le disque à partir d´une image" et "disque amorçable" dans les options de Roxio, mais l´ISO sera booté ou il faut obligatoirement que je fasse un disque amorçable ?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:48:53
C´est pas sympa les gars Mais c´est la première que Windows me chie une merde comme celle là... Alors je ne suis pas habitué moi
gf4
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:50:35
Tu graves simplement l´image comme je t´ai dit.
Pas la peine d´ajouter le système d´amorçage.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:52:55
Okay Alors je regrave et je lance... Pas de connerie cette fois...
Je vous donnerai de mes nouvelles
gf4
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:53:17
Tu sais ou me trouver Pal
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:54:12
Merci à toi
polobob_le_bani
Niveau 9
05 décembre 2005 à 15:55:20
je ne me moquais pas pala, je remarquais juste que personne a part gf4 n´as pensé a te demander ca.