CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation foireuse

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:00:30

Merci beaucoup pour ton aide, mais tout ce qui n´est faisable qu´avec le CD de Windows, je ne peux pas le faire.

Je précise à tout le monde que je ne suis pas un pirate et que j´ai sincèrement ma licence.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:22:57

:up:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
05 décembre 2005 à 14:26:21

Tu es sur que tu mets bien le cd da winwos et pas un cd de restaration de windows livré avec le pc?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:30:38

C´est pas la première fois que je m´en sert, il marchait bien comme il faut jusqu´à aujourd´hui...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
05 décembre 2005 à 14:31:35

une erreur de redondance cyclique
Ca ressemble plutôt a un probléme au niveau du lecteur?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
05 décembre 2005 à 14:32:29

J´ai eu dernièrement un problème similaire, je suis allé dans le bios et j´ai booté sur le cd et j´ai pu installer.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:34:18

Le programme d´installation me dit que ça doit venir du CD qui est sale ou endommagé, je n´ai pas d´autre CD et je l´ai bien nettoyé pourtant :(

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:34:51

Dakota, ça fait depuis hier soir que je fais que ça...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
05 décembre 2005 à 14:35:33

Tu as pas plusieur lecteurs, pour pouvoir basculer sur un ou sur l´autre?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:38:48

Pas de matos en stock :snif:

grosbid
grosbid
Niveau 8
05 décembre 2005 à 14:45:05

"CD d´Ubuntu n´est pas bootable", normalement il l´est, enfin moi j´essaye le live cd pas de prob,

http://doc.ubuntu-fr.org/installation

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:50:02

J´ai téléchargé l´ISO d´Ubuntu sur Telecharger.com, tu es sûr qu´il est censé booter celui là ?

Sinon, sur que lien dois-je cliquer précisément sur ce site ?

L´installeur de base ?
Mais lequel ?

grosbid
grosbid
Niveau 8
05 décembre 2005 à 14:55:55

je suis que sur le live cd...
mais sur le lien plus haut pour l´install, l´iso boot
http://releases.ubuntu.com/edubuntu/5.10/

mais lit plutôt les tutos

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:01:08

"edubuntu-5.10-install-amd64.iso"

Pas d´AMD 64 pour moi...

Athlon XP pour moi...

Ça fonctionnera toujours ?

grosbid
grosbid
Niveau 8
05 décembre 2005 à 15:05:42

tu prends intel, il est noté que cela fonctionne pour amd, soit i386

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:10:16

Ok, je télécharge, encore un CD à graver...
Fait chier...
J´espère que celui-ci fonctionne...

:merci:

Et sinon pour mon dead Windows ? :snif:

grosbid
grosbid
Niveau 8
05 décembre 2005 à 15:16:38

Pour windows sans cd, je ne sais pas, a part t´en prendre à ta mère :)

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:25:33

Raah...
Non, la pauvre...
Mais je sais qu´il y a bien une solution pour faire un boot CD sur Windows, pourtant...
Et ça m´embête de ne pas trouver :(

grosbid
grosbid
Niveau 8
05 décembre 2005 à 15:29:16

je plaisantais, bien sur...

maintenant en y repensant, j´avais vu ca avec 2000 serveur, mais c´est lointain.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:33:09

J´ai compris la plaisanterie, pas de soucis :-)))

J´aimerai bien installer un seul OS, juste Ubuntu, pour m´éloigner un peu de Windows.

Mais j´ai un peu peur pour la compatibilité des pilotes et des logiciels.

D´après ce que j´ai cru comprendre, tu l´as installé, il y a beaucoup de problèmes de ce type ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment