J´ai compris la plaisanterie, pas de soucis
J´aimerai bien installer un seul OS, juste Ubuntu, pour m´éloigner un peu de Windows.
Mais j´ai un peu peur pour la compatibilité des pilotes et des logiciels.
D´après ce que j´ai cru comprendre, tu l´as installé, il y a beaucoup de problèmes de ce type ?