J´ai redémarré après la première partie de l´installation (sans le CD).
Il a tout vérifié, tout était ok, il bloque pendant uin petit moment sur "sincronizing clok..." et juste après je vois "fail" en rouge mais je n´ai pas le temps de voir ce que c´est 