CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos debit internet

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:53:05

salut a tous qui moi j ai du 1024 en debit pour internet chez wanadoo qui a autant voir plus et quel prix payer vous par mois? moi 29.90e merci

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:55:45

FREEBOX 20Mgea Tel Gratuit 400chaine TV 29.99 euro TCC :)
Taux réel

5000 Ko/s DownLoad
1000 Ko/s UpLoad

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:57:00

20mega ca doit aller hyper vite quand tu telecharge non ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:03:49

up !! !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:04:17

2048 pour 23 euros. :-)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:05:09

FREE non dégroupé !

- 6.2 Mbits en DL
- 640 Kbits en UL

29.9€/mois

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:05:40

2048 pour 23e ou ca ?

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
14 septembre 2005 à 23:06:33

Livebox 8MBPS/256KBPS

Téléphone illimité et c déjà pas mal pour 29.90€/mois

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:07:10

Tele2.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:07:47

udovic_57
Posté le 14 septembre 2005 à 22:55:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FREEBOX 20Mgea Tel Gratuit 400chaine TV 29.99 euro TCC
Taux réel

5000 Ko/s DownLoad
1000 Ko/s UpLoad <-- FAKE

On se reparlera quand tu aura ce débit.

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:09:14

moi j ai maxi 1216 kb/s en 1024

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:10:18

c est clair 1000ko/sec en upload y aurait plus besoin de se faire heberger les serveur

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:10:55

free 8mega ip

950k en dl
36k en up

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:13:30

je sais pas si le 2048 passe sur ma ligne chez un copain quand il est passé au 2048 ca coupait tout le tps chez lui alors quand 1024 ca marchait impect !! !

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:15:03

ludovic_57 Posté le 14 septembre 2005 à 22:55:45
FREEBOX 20Mgea Tel Gratuit 400chaine TV 29.99 euro TCC
Taux réel

5000 Ko/s DownLoad
1000 Ko/s UpLoad

HaHa ! Le pauvre petit mythomane pathétique qui se trompe dans ses mensonges a cause de sa connaissaices inexistante en informatique.

Juste pour te rappelé que 1 Octect est Egale a 8 bits et que ce n´est pas parce que c´est toi que ca changeras pour du 16 !

Avec du 20 mégabits , ton débit MAXIMALE est de 2500 ko.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:15:56

20 Megga neuf telecom mé sa affiche 100 Megga ....

1.5Mo DL ...

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:17:06

Comment faire pour savoir combien on à exactement en upload sans connaitre sa connexion ??

Car j´suis chez free et on dirait que j´suis passé à 32ko/s :sarcastic:

valouille999
valouille999
Niveau 5
14 septembre 2005 à 23:19:41

512 wanadoo 23 par mois, modem loué inclus

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:21:58

ma copine paye 19.90 e par mois pour du 512 moi le modem je l avais payé 1e

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:06:04

FREEBOX 20Mgea Tel Gratuit 400chaine TV 29.99 euro TCC
Taux réel

5000 Ko/s DownLoad
1000 Ko/s UpLoad

Elle est bonne celle-la ! :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment