ah mais c´est normal chez wanadoo c´est très cher (malgré que ce soit très fiable)
moi je suis donc en 8megas chez club internet pour 19.9 par mois (14.9 pendant un an) mais ya aucun probleme, ca marche impec, à counter strike : source j´ai un ping de 40 à 50