ludovic_57
Posté le 15 septembre 2005 à 22:09:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´importe quoi ..... 39, on aura tout vue ... les screen , heu uep j´y penserai quand j´aurais mon PC !
-------------
5000Ko/sec ca fait 40Mbits/sec. Or, tu as une offre a 20 mega, pas 40...