CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos debit internet

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:07:21

il voulait sans doute dire Kbits/s ... faut arrêter passé un moment

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:08:21

Moi 4Mo/s en dl et 256 en up
49€ par moi avec communication illimiter vers fixe en belgique et 20Go passage sur la ligne

VIVE la belgique, pfffff c tro cher lol

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:15:51

taiji_khan
Posté le 15 septembre 2005 à 00:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il voulait sans doute dire Kbits/s ... faut arrêter passé un moment

Celle la aussi elle est bonne ! :sournois:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:24:02

http://img327.imageshack.ack.us/img327/9549/adsl5jc.jpg

c´est clair qu´elle est bonne; sur ce je vais au lit

chicour
chicour
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:29:51

j´ai le 2mega mais j´habite 200metres trop loin dans ma rue pour avoir le 8mega
Par contre, mon voisin a du 4 mega avec free, jve reclamer chez mamadoo pour avoir du 4mega aussi

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:05:59

taiji_khan
Posté le 15 septembre 2005 à 00:24:02
http://img327.imageshack.[...]27/9549/adsl5jc.jpg

c´est clair qu´elle est bonne; sur ce je vais au lit

Pas mal ta barre personnelle, vilain petit pirate... :sournois: ©

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
15 septembre 2005 à 01:34:17

mort de rire , je suis un mytoman tien c´est nouveau sa ^^ bonne nuit les boulets :)

éhéhé :D

ceux qui on free 20 Mega et qui son prè de la central von comprendre :)

@pluche ^^

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
15 septembre 2005 à 01:38:29

ah au fait pour ceu qui on encore un doute je download a 5000Ko/s c´est a dire 5Mo par seconde :)

j´ai rien a me reproché bonne nuit jy v vraiment je suis mort)

Artatum
Artatum
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:53:52

j´ai Free 20 M, et je suis on ne peut plus près de l´autocommutateur (atténuation 19dB, qui dit mieux).

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:55:28

ludovic_57
Posté le 15 septembre 2005 à 01:38:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah au fait pour ceu qui on encore un doute je download a 5000Ko/s c´est a dire 5Mo par seconde

j´ai rien a me reproché bonne nuit jy v vraiment je suis mort)

Vive les screens... :sarcastic:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:58:15

Et puis d´abord 5000Ko/s n´est pas égale a 5Mo/s mais a 4,88Mo/s et puis 5000Ko/s c´est pas du 20 Méga mais du 39 crétin... :oui:

:fete: :sournois:

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:09:17

n´importe quoi ..... 39, on aura tout vue ... les screen , heu uep j´y penserai quand j´aurais mon PC !

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:11:12

Moa : Freebox V1 (aout 03)

Ligne testée : 04 72 19 77 00
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : VAI69 [Couverture]
Nom Commutateur Local : VAISE
Longueur de ligne : 69 mètres
Affaiblissement : 1.73 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8158 kbps (1020 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24770 kbps (3096 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:11:56

moi j´ai 10 mb théoriques avec Noos (10.6 Mb en vrai :) )

Geraven
Geraven
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:16:09

ludovic_57
Posté le 15 septembre 2005 à 22:09:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´importe quoi ..... 39, on aura tout vue ... les screen , heu uep j´y penserai quand j´aurais mon PC !
-------------

5000Ko/sec ca fait 40Mbits/sec. Or, tu as une offre a 20 mega, pas 40...

cepoete
cepoete
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:18:28

Sur le lien ci-dessous un test de bande passante.
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

Un bon moyen de savoir si vous ne vous faites pas arnaquer par votre fournisseur :rire2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:18:50

ludovic_57
Posté le 14 septembre 2005 à 22:55:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FREEBOX 20Mgea Tel Gratuit 400chaine TV 29.99 euro TCC
Taux réel

5000 Ko/s DownLoad
1000 Ko/s UpLoad

1: 5000ko/s 35 Mb environ
2: 400 chaines :honte:

tu serrais pas un peu de Marseille toi ? :question:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:19:21

69m du DSLAM ... Je suis un chancard

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:19:53

cepoete
Posté le 15 septembre 2005 à 22:18:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur le lien ci-dessous un test de bande passante.
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

Un bon moyen de savoir si vous ne vous faites pas arnaquer par votre fournisseur

c´est ce que je fais pour tester ma connexion, et mon fai m´a laissé 600ko/s de rab :fete:

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:21:52

heu je voulais dire 600 kb/s :peur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment