Snake_Solid
Posté le 16 septembre 2005 à 04:53:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ludovic_57, tu a 5000Kb/s , ce qui équivaut a 625 Ko/s, donc 5 méga abruti...
Et arréte de nous raconter des conneries et des idioties, comme quoi tu télécharge a 5000 Ko/s, tu confond Kb et Ko, alala jeune padawan.
Snake_Solid, il en faut pas plus pour être banni 
estime toi heureux que l´on n´est pas tous comme MysterOuest le pro du triangle, le maître de la délation 