CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos debit internet

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:22:53

20 mega neuf telecom

pepepou
pepepou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:29:51

merci encore a tous je vois que mon opic marche encore je suis quand meme l un des plus bas niveau adsl avec mon 1024

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:42:19

j´ai compter les chaîne TV , il y en a 400 ^^ :)

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:43:46

epui flute

Une connexion Internet illimitée très haut débit :
- Jusqu´ à 20 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission en zone dégroupée,
- Jusqu´ à 10 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission en zone non dégroupée.

Freebox TV c´est plus de 200 chaînes de télévision en qualité numérique

http://www.free.fr

expermax
expermax
Niveau 6
16 septembre 2005 à 01:56:19

Moi je viens de m´abboner à 50mb/s (mon pere travaille chez sympatico) et bah je n´ai pas besoin de télévision, j´ai internet^^

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:53:30

ludovic_57, tu a 5000Kb/s , ce qui équivaut a 625 Ko/s, donc 5 méga abruti... :rire2:

Et arréte de nous raconter des conneries et des idioties, comme quoi tu télécharge a 5000 Ko/s, tu confond Kb et Ko, alala jeune padawan... :( :sournois:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:05:12

sur le test du lien dans la page precedente ca donne ca avec ma conection cable num high-speed Cogecocable Qc

3943.703 Kbps (492.963 Ko/sec)

no_three
no_three
Niveau 6
16 septembre 2005 à 06:09:30

Snake_Solid
Posté le 16 septembre 2005 à 04:53:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ludovic_57, tu a 5000Kb/s , ce qui équivaut a 625 Ko/s, donc 5 méga abruti...

Et arréte de nous raconter des conneries et des idioties, comme quoi tu télécharge a 5000 Ko/s, tu confond Kb et Ko, alala jeune padawan.

Snake_Solid, il en faut pas plus pour être banni :oui:
estime toi heureux que l´on n´est pas tous comme MysterOuest le pro du triangle, le maître de la délation :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:43:13

Je n´ai insulté personne... abruti se trouve dans le dictionnaire...

Définition de : abrutiCliquez pour lire toutes les définitions de abruti

Définition :
Personne à faibles capacités intellectuelles, ne pouvant utiliser sa quantité réduite de neurones pour réfléchir. Elle utilise donc sa connerie qui par contre est très développée.

L´abruti ne sait pas qu´il est un abruti et ne penserait d´ailleurs jamais qu´il en est un, conséquence fâcheuse de son intelligence réduite, malgré les remarques incessantes de ses proches.

:lol:

no_two
no_two
Niveau 3
16 septembre 2005 à 06:49:54

j´ai été banni pour ça:
http://img349.imageshack.us/my.php?image=gkrellshoot0914051849319xe.jpg

:honte:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:55:31

:rire:

no_two
no_two
Niveau 3
16 septembre 2005 à 07:03:39

:lol:
rigole pas ou je clique (avec un de mes vieux pseudos en réserve) :sournois: :rire:

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:06:46

dsl mais je ne confond pas du tout :)

une demo de 600 mega je la telecharche en 5min meme pas....

moi jeune padawan ?? lol :rire2:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:07:48

Fais une petite vidéo...

dark_0
dark_0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:45:39

ludovic_57
Posté le 16 septembre 2005 à 01:42:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai compter les chaîne TV , il y en a 400 ^^

:hum: ou comment la mythomanie pénètre de plus en plus à l´interieur de ce forum

http://www.free.fr/offres/

"Un service de télévision offrant près de 200 chaînes en qualité numérique dont plus de 100 gratuites,"

apprends à compter :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:11:36

Inutile de savoir compter, il faut savoir lire, et être en mesure de comprendre ce qui est écris, biensûr.

n3cr1d
n3cr1d
Niveau 6
16 septembre 2005 à 09:14:09

http://n3cr1d.free.fr/Mon%20Debit/free.JPG

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
16 septembre 2005 à 13:22:27

mdr , ok alors prend la FreeBox et compte toute les chaînes une par une .... Putain moi je traîne pu ici lol , c´est trop l´invasion du bouletisme

dark_0
dark_0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:33:03

ludovic_57

tu as dis avoir compté les chaines, de base je fais confiance non ? tu dis avoir 400 chaines, tu a généreusement mmultiplié par le 2 le nombre, que veut tu que je te dise ??

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:39:02

putain c´est trop cher quand je vois que certains payent du 1 ou 2 megas pour 29€ par mois :ouch:

moi j´ai du 8 megas chez club internet pour 14.9 par mois pendant 1 an, puis 19.9€ par mois :-p

comment se fait il que ca soit si cher pour vous ? pourtant je ne suis pas en dégroupage total, ni dans une ville tres grande (Bourges)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment