CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod nano:pour ceux que ça intéresse!

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:09:02

http://www.clubic.com/actualite-22302-adieu-ipod-mini-bienvenue-ipod-nano.html

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:10:25

Bidule a tenté ca tout a l´heure, un joli post bien construit, erased...

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:14:07

désolé je ne savais pas,tant pis.

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
07 septembre 2005 à 23:14:50

Oui j´ai été très déçu par Nostar. Mon topic était très bien.

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:16:23

pourtant ils en parlent sur clubic (site généraliste pc).On est bien sur un forum pc à moins que je sois bigleux! :ouch:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
07 septembre 2005 à 23:18:44

Oui, et comme par hasard, comme tu ne t´appelles pas "Bidule200" ton topic n´est pas effacé.

J´appelle ça de la discrimination.

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:20:00

lol désolé pour toi bidule tu aurais du t´appeler machin-trucmuche

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:21:41

pkoi vous en prenez vous a nostar directement ? il n est pas seul , il y a des gens derriere lui

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
07 septembre 2005 à 23:22:08

Bon je vais la refaire alors :

L´iPod Nano :
http://apple.com/fr/ipodnano

Moyen : il est moins intéressant au niveau performances que le Mini, mais il est beaucoup plus tendance.

Avantages :
- Ecran couleur bonne résolution
- Poids plume 42g
- Longueur d´un Mini (9cm) pour 0,7cm d´épaisseur !
- Disponible en noir (super classe !)

Inconvénients :
- Capacité (2Go / 4Go)
- Prix (pour le modèle 2Go 199€ sur le Store Allemagne et 239€ sur le Store Français !! )
- Autonomie : 14h (20h pour l´iPod Mini)
- Coque de l´iPod 20Go : salissante

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:24:28

Conseils d´achats :

Vous pouvez toujours acheter un Mini pendant qu´il est encore temps... vous avez quelques jours.

Sinon... l´écran couleur est vraiment le gros avantage... à part ça, seul le modèle 2Go est intéressant, une sorte de Shuffle haut de gamme quoi, à acheter ailleurs qu´en France évidemment.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:25:51

Le 4Go est inintéressant : 319€ (prix français) contre 329€ pour un 20Go !!

Pour ceux que ça intéresse : iTunes 5 est sorti. Je le trouve plus moche, mais ya pas mal d´options en + et il est beaucoup plus léger et véloce.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:29:22

c´est en ce moment l´apple expo? y´a quoi de neuf à part ca?

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
07 septembre 2005 à 23:29:50

ah il est deja sorti le 5 ? ils nous ont mis une playlist on the go comme sur l´iPod ?? ??

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:30:33

Non c´est du 20 au 24 septembre.

A part ça, le téléphone portable Apple est sorti, il est baptisé "RockR". C´est un Motorola avec iTunes intégré et la possiblité d´acheter ses morceaux directement par le téléphone.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:31:43

"ah il est deja sorti le 5 ? ils nous ont mis une playlist on the go comme sur l´iPod ?? ?? "
:d) Il vient de sortir. http://www.apple.com/itunes/download

L´équivalent de On The Go existe déjà : il suffit de glisser les morceaux que tu veux dans le Mix de Morceaux

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:32:02

je l´ai vu le portable. ca me tente pas trop. j´ai toujours mon bon vieux nokia qui fait... telephone. trop de gadgets

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
07 septembre 2005 à 23:33:33

mais quand tu glisse dans Mic de morceaux, les morceaux disparaisse lors du prochain chargement d´itunes?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:33:33

Nouveautés que j´ai pu constater par rapport à 4.9 :

- Nouveau design (je le trouve plus moche, certains plus beau, les goûts et les couleurs...)

- Possibilité d´encoder en AAC VBR

- Interface plus rapide et plus légère, plus véloce

- Contrôle parental

- Nouveau "Hasard intelligent"

Si vous avez remarqué autre chose, mettez le à la suite.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:34:54

"je l´ai vu le portable. ca me tente pas trop. j´ai toujours mon bon vieux nokia qui fait... telephone. trop de gadgets"
:d) Moi j´ai un Ngage acheté d´occaz à un pote il me va très bien :-d

"mais quand tu glisse dans Mic de morceaux, les morceaux disparaisse lors du prochain chargement d´itunes?"
:d) Fais-toi un playlist normale, elle sera sauvegardée.

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
07 septembre 2005 à 23:37:52

Oui mais justement moi je ne veux pas que ce soit sauvegardé ^^ donc dans Mix de morceaux sa ser asupprimé?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment