et hophttp://www.01net.com/editorial/289837/apple/tempete-sur-le-net-pour-cause-d-ipod-nano-trop-fragile/
re-hop series américaines sur ipod http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18377323.htmlmoi je veux plus belle la vie sur mon ipod!