"j´ai ete tantot voir a l´euro center (magasin d´electroniqu) puis au carrefour et la meme reponse : ah bon je savais qu´un novel ipod etait sorti....
et a part sur apple.be aucun site ne le revend...
comment ca se fait? "
Parce que c´est des bouseux ! A la FNAC ils m´ont dit "on l´a déjà référencé... mais pour le recevoir, ça peut aller de la fin de semaine jusqu´à la fin du mois, on sait pas."
Les iPod, faut les acheter sur AppleStore.
"il y a une garantie si on achete par internet sur le site apple???"
Bien sûr ! Un an pour la garantie normale gratuite, 3 ans si tu prends l´AppleCare.
"c fort genant la coque qui s´abime ?? faut vraiment vouloir la griffer ou il y a rien a faire??? "
Tout dépend de ton utilisation... y a même un gel qui existe pour effacer les rayures.
"C quel adaptateur secteur pour ce ipod nano? "
Le même que les autres, puisque c´est toujours une prise iPod 30 broches.
le ipod nano est très esthétique dommage que la coque soit si fragile...
http://www.01net.com/editorial/287586/copie-privee/l-ipod-nano-paie-le-prix-de-sa-memoire-flash/
vs trouvez que c cher 260€ pr le 4Go? (pas par rappirt en france mais pr c que c´est...
le ipod mini on le vendra encore??? (sa coque est pareille que le nano??)
C´est rapide pr "telecherger" les chansons du pc au ipod???
Le nano il est livré avec quoi d´utile???
Chez ipod on n´a pas pensé a changer la coque plutot qu´a sortir un gel anti griffe???
L´autonomie est au maximum de 14 heures rechargé a fond.... ca sera tjrs commecela car certains ont l´air pessimistes et diraint que ce serait 4 heures... deja 14 heures c moyen...
Au fait biduele comment tu t´y connais tant?? tu travailles chez ipod?? a la Fnac??
Moi vais essayer d´en trouver un sur ebay :d
"vs trouvez que c cher 260€ pr le 4Go? (pas par rappirt en france mais pr c que c´est..."
Aux USA il est vendu l´équivalent de 210€. C´était le prix du iPod Mini 4Go en France.
"le ipod mini on le vendra encore??? (sa coque est pareille que le nano??)"
Non, le Nano le remplace, et il aurait suffit que tu jettes un seul coup d´oeil au nano pour voir que sa coque est radicalement différente.
"C´est rapide pr "telecherger" les chansons du pc au ipod??"
Transfert par USB2.0 donc à 480Mbs.
"Le nano il est livré avec quoi d´utile??"
Les accessoires sont payants.
"Chez ipod on n´a pas pensé a changer la coque plutot qu´a sortir un gel anti griffe???"
Chez Apple tu veux dire... tu connais le prix d´une coque ?
"L´autonomie est au maximum de 14 heures rechargé a fond.... ca sera tjrs commecela car certains ont l´air pessimistes et diraint que ce serait 4 heures... deja 14 heures c moyen..."
Personne ne dit ça... 4h c´est l´autonomie en mode diaporama photo musical.
"Au fait biduele comment tu t´y connais tant?? tu travailles chez ipod?? a la Fnac??"
Un jour tu apprendras à ne pas confondre le produit et la marque (tu ne dis pas "je travaille chez Radeon", mais "je travaille chez ATi" par exemple).
Non, simplement je suis un utilisateur Mac et je me tiens au courant de tout ce qui concerne Apple, point barre.
----------
Nouveauté iTunes 5 :
Les paroles ! Dans les Informations d´une chanson, on peut mettre les paroles, enfin ! ![]()
je devrais m´acheter le nano bientot mais j´ai encore quelques questions :
le mini est sortie en plusieurs versions (g1 jusqu´a g4 je crois...) et il l´ont amilioré a chaque nouvelle version. Ma question est : devrais-je attendre les futures versions du nano (s´il y en a) ou l´acheter tout suite ?
et une petite question a propos d´Itunes : Si j´ai par exemple 10 chansons dans ma bibliotheque et que je crée deux listes de lecture dont une comprend 5 chansons et l´autres en comprend 9. Il va donc y avaoir 4 chansons communes au deux listes de lecture. Ma question est : est-ce que sa va prendre 2 fois plus de place ou bien les listes de lecture sont comme un raccourcis qui va seulement lire les chansons de la bibliothèque ? Merci d´avance !
"le mini est sortie en plusieurs versions (g1 jusqu´a g4 je crois...)"
Non. Le Mini a connu deux générations.
L´iPod classique quant à lui en est à sa 5ème génération.
L´iPod Shuffle en est toujours à sa première génération.
"Ma question est : devrais-je attendre les futures versions du nano (s´il y en a) ou l´acheter tout suite ?"
Vu que la moyenne des mises à jours c´est tous les 9 mois et que le Nano vient de sortir... faut pas être pressé.
"Si j´ai par exemple 10 chansons dans ma bibliotheque et que je crée deux listes de lecture dont une comprend 5 chansons et l´autres en comprend 9. Il va donc y avaoir 4 chansons communes au deux listes de lecture. Ma question est : est-ce que sa va prendre 2 fois plus de place ou bien les listes de lecture sont comme un raccourcis qui va seulement lire les chansons de la bibliothèque ? Merci d´avance !"
Les Listes de Lecture sont des raccourcis oui. D´ailleurs l´utilisation des Playlists intelligentes oblige à ce que ça soit des listes virtuelles.
si je le prends il me faut queLS acesssoires???
une pochette pr protéger la coque?? (30€)
un cordon avec ecouteurs??? car a ce qui (il parait la prise ecouteur dans le coin ets pas tres bienn ?? (40€)
un cable secteur (30€)
ca fait quand meme 100€ en accessoire...
Tout dépend de ton budget et de tes besoins. Le Dock ça me semble superflu, mais le cordon avec écouteurs je trouve ça astucieux, bien que hors de prix (à 39€ tu peux te payer carrément des iPod In Ear).
L´adaptateur secteur... si t´en as besoin... moi j´ai toujours mon ordi pour recharger donc bon...
c koi le IPOD in ear??
lol désolé bidule mais jai pas saisi ta réponse
Vu que la moyenne des mises à jours c´est tous les 9 mois et que le Nano vient de sortir... faut pas être pressé.
veux tu dire qu´il ne faut pas etre pressé et attendre la prochaine sortie ? Merci !
"c koi le IPOD in ear??"
Les écouteurs intra d´Apple.
"veux tu dire qu´il ne faut pas etre pressé et attendre la prochaine sortie ? Merci !"
Ben sachant que l´iPod Nano sera pas mis à jour avant 9 mois... si tu veux attendre la mise à jour, t´as intérêt à pas être pressé. Si tu veux acheter dans les 3 prochains mois, soit tu achètes le Nano tel quel, soit t´achètes un autre iPod...
et toi tu conseiles quoi?? ![]()
il y a bcp a ameliorer ds les ipod nano???
linkit26
et toi tu conseiles quoi?? il y a bcp a ameliorer ds les ipod nano???
moi j´voulais le prendre surtout a cause qu´il est très petit, très léger, mais aussi a cause de son écran couleur et de sa mémoire flash...
Le Nano première génération c´est comme le Mini première génération : tu lui augmentes la capacité, l´autonomie, tu baisses le prix, et il devient parfait ![]()
en meme temps je vais pas me priver pcke alors j´en acheterai jamais, il y a tjrs un mieux qui sortira dans 9 mois...
et 9 mois c long...
non je vas l´acheter ds les jours qui viennent
merci pr tt bidule
je l´ai tjrs pas acheté ![]()
j´hesite entre le nano et l´ipod 20Go
vous me conseillez de quand meme prendre le nano??
le nano ! 260 + 30 (pr l´adaptateur secteur)
ipod 20Go ! 320 (avec adapteteur)
vs en pensez quoi?? en meme temps mettre 20Go c chaud non???
Outre-atlantique, les plaintes concernant la solidité de l´iPod Nano semblent se multiplier. Ainsi, certains utilisateurs de Nano rapportent que le baladeur et son écran se rayent très rapidement. Un utilisateur précise à ce sujet, qu´un simple passage d´ongle suffit à provoquer une petite rayure sur le baladeur. Il précise que pour cette raison, Apple sera bientôt obligé de remplacer l´ensemble des Nano en exposition dans ses Apple Store et ce de façon quotidienne.
D´autres rapportent des rayures sur l´ensemble du baladeur ou encore un écran endommagé alors que le baladeur serait resté dans leurs poches. Nous avons nous même pu observer ce weekend, un iPod Nano à l´écran cassé dans une chaîne de célèbres magasins. Ces témoignages viennent tempérer le « stress-testing » du site Ars Technica. Cet article expose un Apple Nano rayé, à l´écran cassé... mais après avoir été lancé par terre. Le pauvre baladeur est même passé sous les pneus d´une voiture ! Dans ce cas, il nous paraît logique que le baladeur soit endommagé.
Toutefois, il faudra patienter pour voir si les plaintes des utilisateurs se multiplieront ou non. Apple, sera alors, peut être, dans l´obligation de revoir son processus de fabrication et de rembourser les premiers acheteurs.
source:clubic