CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod nano:pour ceux que ça intéresse!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:40:05

T´as jamais utilisé le Mix de Soirée ? C´est le mélange du On-the-Go et du Mix de Morceaux de l´iPod

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:00:26

Nouveauté iTunes 5 :

On peut créer des dossiers qui contiennent plusieurs Playlists.

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:02:25

Sinon bidule j´aurais un petit probleme a resoudre :

en ce moment mes mp3 sont stocké sur mon pc de bureau (vieux p3 733mhz) et j´utilise mon portable pour les ecouter avec iTunes et pour les transférer sur l´iPod (pour l´usb 2, sur le vieu pc c´est de l´usb 1)

Mais ce que je voudrais faire c´est importer tous mes mp3 sur iTunes sur le vieu PC, et partager la bibliotheque pour aller la retrouver sur le portable afin de transferer et ecouter les musiques ....

Est ce possible ?

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:03:00

PS : Merci d´avance ^^

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:03:48

Et pourquoi tu te servirais pas simplement d´un réseau Bonjour ?

(Oui c´est con comme nom "Bonjour", mais véridique, l´ancien terme c´était "RendezVous")

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:05:09

comment ça ? avec iTunes ?

Le reseau local est deja configuré, c´est comme ça que j´ai importé tous mes mp3 du vieux pc sur ma bibliotheque iTunes du portable ...

J´ai 2 Win XP SP2, un en home, l´autre en pro (le vieux)

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:07:38

enfin je veux pas a avoir à organiser les 2 bibliotheque sinon sa va etre un peu le merdi*r ^^

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:24:00

Avec Bonjour, si iTunes est lancé sur les deux ordis, tu as accès aux deux bibli sur chaque ordi !

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:30:41

ouai je viens de voir ça, j´ai partager la bibliotheque du portable (la ou les mp3 sont sur le pc fixe) et sur le pc fixe j´ai activer la recherche des morcea partagé mais sa ne marche pas, il ne detecte pas la bibliotheque du portable (peut etre que sa lui fait faire un loopback ??

si je vire toute la bibliotheque du portable et que j´importe mes mp3 sur le pc fixe en partageant la bibli, est ce que lui le portable la detectera correctement :question:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
08 septembre 2005 à 06:57:07

Nouvelles fonctionnalités iTunes 5 :

Barre de recherche améliorée (et dans le Music Store aussi)

Pour Windows :

Synchroniser l´iPod avec Microsoft Outlook et Entourage !

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
08 septembre 2005 à 07:56:11

Je viens de mater la keynote en streaming
http://stream.apple.akadns.net/

Et... ils ont le sens de la communication. Je reviens sur ce que j´ai dit : l´iPod Nano est super ! Sauf qu´il est hors de prix en France, c´est tout !

Regardez : aux USA il est à 199$ soit 160€ !! !

En Allemagne il est à 199€ et en France à 239€, c´est dément comme différence !!

A part ça, si vous avez les moyens de l´acheter aux USA, en Suisse ou en Allemagne, n´hésitez pas. Il est vraiment EXCELLENT, et MINUSCULE :)

Zoooska
Zoooska
Niveau 7
08 septembre 2005 à 13:12:54

Bidule2o0 :d) il est moins intéressant au niveau performances que le Mini

jpeux savoir ou t´as eu cette information ? car je souhaiterais m´en acheter un mais si le son est de moin bonne qualité de celui de mini, j´vais y réfléchir davantage...

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
08 septembre 2005 à 14:34:28

"jpeux savoir ou t´as eu cette information ? car je souhaiterais m´en acheter un mais si le son est de moin bonne qualité de celui de mini, j´vais y réfléchir davantage..."
:d) Le son est pareil, simplement c´est la capacité du DD et l´autonomie qui sont inférieures.

linkit26
linkit26
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:10:51

il sort quand dans les magasins???
il serait salissant a cause de sa coque... ca veut dire qu´il vat mieux prendre un noir?? ou ca part facilement??? on sait tjrs mettre des fichiers videos, word (fonction cle usb)

on sait lire les videos avec???

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:16:19

et moi dans tout ca.... bah je suis le blaireau qui a achetté le mini un moins aveant ca mise a jour et que la batterie de son ipod ne tiens pas la journée...

linkit26
linkit26
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:28:11

ben alors tu peux faire valoir la garantie...

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
09 septembre 2005 à 02:35:36

"il sort quand dans les magasins??? "
:d) Hier.

"il serait salissant a cause de sa coque... ca veut dire qu´il vat mieux prendre un noir?"
:d) T´as jamais vu un iPod ? Le devant (blanc, ou noir) se raye et le derrière (texture miroir) laisse les traces de doigts.
A ce niveau l´iPod est aussi emmerdant qu´un PSP, heureusement il existe des protections. En tout cas, noir ou blanc ne change rien.

"on sait tjrs mettre des fichiers videos, word (fonction cle usb)"
:d) Tu mets ce que tu veux dans le DD, mais tu ne pourras pas lire tes documents avec, ça sert juste pour le transport.

"on sait lire les videos avec??? "
:d) C´est un baladeur de musique, pas une PSP ! Regarde ici http://www.apple.com/fr/ipodnano pour toutes les cacactéristiques

linkit26
linkit26
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:06:32

j´ai ete tantot voir a l´euro center (magasin d´electroniqu) puis au carrefour et la meme reponse : ah bon je savais qu´un novel ipod etait sorti....

et a part sur apple.be aucun site ne le revend...
comment ca se fait?
pourtant sur le site apple, c livré ds les 5 jours dc c qu´il est dja disponible...
il y a une garantie si on achete par internet sur le site apple???

c fort genant la coque qui s´abime ?? faut vraiment vouloir la griffer ou il y a rien a faire???

C quel adaptateur secteur pour ce ipod nano?
:merci:

jpruest
jpruest
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:11:09

je croi que je vai attendre pour j´allais m´acheter un ipod mini mais bon je croi que je vai attendre mais savez vous kan il va sortir et combien il serai au québec :merci:

jpruest
jpruest
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:14:39

bon et bien pour les québecois de se topic

http://www.futureshop.ca/marketing/apple_ipodnano/fr/default2.asp?PCName=Vendor_Apple_Main&newlang=FR&logon=&langid=FR

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment